Test des versions Beta iOS.

samirsamir Membre
mars 2013 modifié dans Apple Developer Programs #1
Hello,



Une question peux-etre bete, mais je ne trouve pas comment mettre à  jour mon SDK. Enfaite je veux tester sur la version béta 6.1.3 et sur le portail je ne trouve pas, d'habitude je télécharge xCode et bien le dernier SDK béta qui va avec mais la...



Vous fétes comment pour tester en version béta actuelle ? moi je suis sous xCode 4.6 et le dernier SDK sur lequel je teste est le 6.1



Merci

Réponses

  • samirsamir Membre
    Hello,



    Alors personne ne test sur la version béta actuelle iOS 6.1.3 ?
  • CéroceCéroce Membre, Modérateur
    Il n'y a peut-être pas de nouveau SDK, s'il n'y a pas de modification des API.

    (Pour ma part, je n'installe pas les bétas, pas le temps et pas de terminal à  dispo pour ça).
  • KixxxKixxx Membre
    Tu peux télécharger le SDK dans le iOS Dev Center, onglet iOS 6.1.3 beta
  • samirsamir Membre
    Merci pour les réponses.



    j'ai y suis mais je ne vois pas comment télécharger le SDK. Géneralement je télécharge xCode et tout est y dedans.



    Une autre question, vous avez fait comment pour faire des Builds pour la version release 6.1.2 ?
  • KixxxKixxx Membre
    Pardon je t'ai mal compris.



    En faite, comme a dit Ceroce, il n'y a pas de nouveau SDK si les API ne changent pas.

    A chaque nouveau SDK, XCode propose une mise à  jour. (enfin je crois ^^)



    La seule chose que tu peux faire, c'est installer le nouveau iOS 6.1.3 sur un appareil perso et tester si ton application buildé avec le SDK 6.1 fonctionne bien. (mais normalement tu n'auras aucun soucis ^^)
  • samirsamir Membre
    Si fait un Build sous SDK iOS 6.1 il vas marcher sur les appareils qui ont une Release iOS 6.1.2 et des béta 6.1.3 ? c'est marrant je ne savais pas ça. Merci.
  • CéroceCéroce Membre, Modérateur
    De la même manière que si tu buildes avec le SDK 5, ça fonctionne sur toutes les versions suivantes d'iOS. Et encore heureux!
  • voir la doc Apple concernant la gestion correcte des SDK
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.