Woz bientôt de retour chez Apple ?

DrakenDraken Membre
mars 2013 modifié dans Actualités #1
D'après un article du New York Times, Woz est sur le point de revenir chez Apple dans le cadre d'un nouveau projet innovant. Rappelez-vous qu'il avait fait acte de candidature auprés du conseil d'administration de la pomme, après le décés de Job. Je me demande quel ce nouveau projet. Peut-être un rapport avec les nouveaux Mac Pro, plus ouverts par nature que les devices et les portables ? ça vous inspire le retour du créateur de l'Apple II et ces slots d'extension ?

Réponses

  • MAGEMAGE Membre
    Je ne connais pas assez le potentiel de Woz. Mais si son retour peut comprenser 1/10 de la perte de Jobs, alors qu'il se dépêche de rentrer !
  • muqaddarmuqaddar Administrateur
    T'as pas un jour d'avance Draken ?
  • Moi ? * voix étonnée *
  • LeChatNoirLeChatNoir Membre, Modérateur
    ^^

    J'ai marché...

    image/thumbsup.gif' class='bbc_emoticon' alt='' />
  • Hé hé !

  • Oh putain !!!



    Dès l'annonce de cette nouvelle j'ai cassé tous mes plans d'épargne, assurance-vie, épargne salariale, ...

    J'ai tout misé sur Apple en achetant des actions.



    Je savais pas que c'était une blague image/crybaby.gif' class='bbc_emoticon' alt=' :'( ' />
  • C'est le jour où Apple donneras une fonction décisionnelle à  Woz qu'il faudras revendre à  toute vitesse ..
  • MAGEMAGE Membre
    ça compte pas si c'est posté le jour avant... vilain, va ! image/evil.gif' class='bbc_emoticon' alt='>:D' />
  • Je ne parlerais qu'en présence de mon avocat !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.