Présentation d'un Webdesigner

Bonjour à  toutes et à  tous,


 


Je m'appel Kevin, j'ai 24 ans, et je suis Toulousain.


Je suis Webdesigner depuis 4 ans, et graphiste depuis 7 ans, diplomé de BAC+2 en Infographie Multimédia / Webmaster. En ce qui concerne le développement iOS, on peut dire que je m'y suis mis en début d'année.


 


Le développement mobile est la prochaine étape de mon apprentissage des languages de programmation. Après avoir maitrisé à  90% (car on ne connait pas tout ^^) le HTML, CSS, JS et PHP, je me lance dans la programmation mobile en Obj-C. J'ai des bases de C/C++, même de C#, ce qui m'aide pas mal dans la compréhension de l'Obj-C.


 


Je me suis inscrit sur ce forum pour poser des questions (normal), partagé mon expérience (quoi qu'encore limité dans ce domaine), et me créer des contacts.


 


Je suis actuellement au chômage, ce qui me laisse pas mal de temps pour bosser sur mes projets, et trouver du boulot sur San Francisco.


 


N'hésitez pas si vous avez des questions.


Réponses

  • AliGatorAliGator Membre, Modérateur
    Welcome !
  • Bienvenu !

    SF c'est un projet d'avenir, ou tu as déjà  les pieds plongés dans le Pacifique ?
  • Bienvenu parmi nous !




  • Bienvenu !

    SF c'est un projet d'avenir, ou tu as déjà  les pieds plongés dans le Pacifique ?




     


    Plus ou moins. J'ai eu quelques mails intéressant d'agence web là -bas, mais mon objectif, c'est une start-up ou une grosse boà®te (Google, Apple, Twitter, Facebook, ...).


     


    Je compte y aller en Septembre pour démarcher beaucoup mieux, et voir si la vie me plait.

  • Bonne chance ..
  • Bienvenue


    Bon courage pour tes projets...


  • Bienvenue et bon courage !


  • SpekSpek Membre

    Bienvenu.


     


    Ha ben en voila un projet qu'il est beau !!!!


  • LarmeLarme Membre


    Ha ben en voila un projet qu'il est beau !!!!




    Alors comme ça, nos projets à  nous, ils sont pas beaux, hein ! :o

  • DrakenDraken Membre
    mai 2013 modifié #11
    T'as un meilleur projet que partir vivre à  San Francisco, toi ?
  • LarmeLarme Membre


    T'as un meilleur projet que partir vivre à  San Francisco, toi ?




    Bah, voui, vendre mes propres apps, gagner pleins d'sous sous, être mondialement reconnu au niveau du dév' Objective-C/Cocoa, être embauché chez Apple, terminer Vice-Président de la division iOS et/ou Mac OS X... :p

     

  • Je me rend compte que j'aurais du écrire "un meilleur projet réaliste" !
  • Hello et welcome !


     


    Sympa ton Dribbble :)


  • SpekSpek Membre


    Bah, voui, vendre mes propres apps, gagner pleins d'sous sous, être mondialement reconnu au niveau du dév' Objective-C/Cocoa, être embauché chez Apple, terminer Vice-Président de la division iOS et/ou Mac OS X... :P

     




     


    OOOoooooookkkkkkkkkkkk.....


     


    Tu fais une campagne de prévention contre la drogue en ce moment ?

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.