Xcode5

2»

Réponses

  • Ouai enfin 4 ans c'est pas être à  l'affut des nouveautés ... 

  • LeChatNoirLeChatNoir Membre, Modérateur

    Tout le monde ne l'a pas acheté à  sa sortie.


    L'année dernière, il était encore en vente neuf ;)




  • 93 % des utilisateurs sont sur iOS 6 (en pratique dans mes apps c'est plutôt 88 %). En octobre iOS 7 va sortir donc à  mon avis c'est peut-être inutile de continuer le support de NRGridView ... Après c'est ton bébé et je comprends :)




    C'est pas question de ça, ça m'arrangerait d'arrêter le support et je transfère à  la paternité à  mon employeur mais le truc c'est qu'iOS 7 a l'air de déplaire à  pas mal de personnes donc je doute que la migration soit aussi importante qu'avec iOS 6

  • A l'air de déplaire ? Franchement à  part les icônes il y a de bons retours


  • Y'a ptet des gens qui vont faire durer leurs 3GS, mais justement ce sont généralement des personnes qui veule faire durer ce qu'ils ont, et qui n'aime pas tant que ça la nouveauté. Dans ce sens, ça ne les gênera pas tant que ça de ne pas avoir les dernières mise à  jours des applications. 


     


    Je pense que limiter les applications à  la dernière version d'iOS n'est pas tant déconnant. ça poussera les utilisateurs à  faire la mise à  jour. C'est pas comme si c'était payant ou difficile à  faire.


     


    Supporter les anciens système engendre la fragmentation alors que l'inverse engendre une sorte de cercles vertueux :


     


    - beaucoup d'user font la MAJ


    => on peut se permettre de supporter que iOS 7


    => les users qui veulent les nouvelles versions d'applications mettront à  jour vers iOS 7


    => encore plus d'user auront fait la MAJ.


  • LeChatNoirLeChatNoir Membre, Modérateur
    juin 2013 modifié #37

    mouais... Genre nous sommes les soldats de la firme, les garants de la non fragmentation et de la fuite en avant ?


     


    Bof, j'suis pas fan.


     


    Je pense qu'Apple devrait proposer un système de versionning qui nous permette de poster 2 versions de l'appli. Une pre iOS7 et une post. Mais sur l'appStore, on n'aurait qu'une appli. C'est le store qui délivre le bon IPA en fonction du device qui télécharge.


  • gilvgilv Membre

    Apple a encore du boulot ... Chez moi xCode plante une fois sur deux en faisant juste une modif de couleur


    sur des labels !!!


     


    A suivre ...




  • Apple a encore du boulot ... Chez moi xCode plante une fois sur deux en faisant juste une modif de couleur


    sur des labels !!!


     


    A suivre ...




     


    Encore quelqu'un qui n'a pas compris le principe des developer preview...

  • Et puis c'est Xcode grrr ^^


Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.