Présentation d'un graphiste en freelance

OGarciaOGarcia Membre
octobre 2015 modifié dans Présentation des membres #1
Bonjour à  tous,


Je ne suis pas fort pour les présentations, je suis Olivier Garcia, graphiste dans l'Hérault en indépendant depuis 2011, je pratique le graphisme depuis 2005.


Je connaissais déjà  votre forum depuis longtemps, mais jamais inscrit dessus parce que je ne suis pas développeur iOS / Mac, et si j'ai décidé de m'inscrire dessus aujourd'hui c'est parce que je cherche une collaboration ou autres avec un dev, et aussi, parce que je me suis dit que pourquoi pas aller directement à  la source! Je pense aussi que se proposer aux différents dev iOS / Mac, ça compte beaucoup puisque les deux sont liés, un dev qui na pas assez de compétence en graphisme à  souvent besoin d'un graphiste, et vice versa, je n'ouvrirai donc pas un topic dans "Coin canapé" par exemple (je ne vois pas où dans le forum de toute façon :) )


Je vous poste mon nouveau portfolio: http://oliviergarciadesign.com/


Et mon compte Twitter pour ceux qui souhaiteraient me suivre, mais ça, c'est pour le fun (ou pour du boulot) ;) https://twitter.com/Oli__vier/


Mon mail, pour ceux qui seraient intéressés: olivier.garcia[at]me.com


Voilà , j'espère ne pas avoir trop pourris la partie Présentation, et si c'est le cas, retirez mon post, mais je ne voyais pas où poster mon message.


Merci, et à  bientôt,

Olivier.

Réponses

  • Sympas tes productions.


     


    Bienvenu.


  • Bienvenu,


     


    ton dribble est plus tot cool :)


  • Bienvenido,



    ça me fait penser que c'est plutôt une bonne idée. Il faudrait même limite ouvrir une section plus visible que "Emploi & Missions" orientée vers la rencontre / création de projets entre devs/graphistes.


  • OGarciaOGarcia Membre
    septembre 2013 modifié #5

    Merci à  tous :)


     


    Après hésitation, je me suis permis de le faire, car il y a des forums comme kob-one par exemple qui proposent ce genre de section, et j'encourage le forum à  le faire   :)


  • Salut Olivier et bienvenue !


     


    Je suis déjà  ton boulot depuis un moment et j'aime bcp ce que tu fais :)



  • Salut Olivier et bienvenue !


     


    Je suis déjà  ton boulot depuis un moment et j'aime bcp ce que tu fais :)




    Merci à  toi Ceetix ;)

  • SmySmy Membre
    juillet 2013 modifié #8

    Tu as un projet autour du Flatulency Design ? :)




  • Tu as un projet autour du Flatulency Design ? :)




    Ahahah ! Non, c'est juste pour le jeu de mot que je trouvais sympa ;)



  • Ahahah ! Non, c'est juste pour le jeu de mot que je trouvais sympa ;)




     


    Parfait, encore une idée d'appli qui ne sert à  rien comme j'aime ;)

  • DrakenDraken Membre
    juillet 2013 modifié #11
    J'ai une idée d'application pour toi, Smy. Un logiciel avec reconnaissance de formes pour analyser des photos de traces d'animaux et identifier les loups-garous. Est-ce un chien ou un loup-garou qui se balade la nuit dans le jardin ?


    * fait un vague signe de salutation à  l'infographiste de Copé *
  • SmySmy Membre
    juillet 2013 modifié #12


    J'ai une idée d'application pour toi, Smy. Un logiciel avec reconnaissance de formes pour analyser des photos de traces d'animaux et identifier les loups-garous. Est-ce un chien ou un loup-garou qui se balade la nuit dans le jardin ?




     


    Noooooonnnnn, je veux sortir de cette niche d'appli (même si elle marche bien) ! Mais ton idée est sympa...


     


    (et hop, en quelques messages on va pourrir la présentation de OGarcia, désolé)




  • (et hop, en quelques messages on va pourrir la présentation de OGarcia, désolé)




    Non non ça ira, je lis vos idées :D



  • * fait un vague signe de salutation à  l'infographiste de Copé *




     


    Je me retiens à  faire la liaison avec le flatulancy design... Mais je vais éviter les sujets politiques ici  >:D

  • Bienvenue parmi les paumés pommés et félicitations pour tes réalisations.  :p


  • OGarciaOGarcia Membre
    juillet 2013 modifié #16


    Je me retiens à  faire la liaison avec le flatulancy design... Mais je vais éviter les sujets politiques ici  >:D




     


    Ahaha, cette fameuse app que j'ai faite pour Copé, quelle horreur, autant politique qu'iOS, oui, j'avoue, je n'aime pas ce design ><


     




    Bienvenue parmi les paumés pommés et félicitations pour tes réalisations.  :p




     


    Merci beaucoup Alf1996 :)


  • muqaddarmuqaddar Administrateur

    Bienvenu à  toi Olivier.


    Je suis aussi dans l'Hérault (à  côté de Béziers).


     


    Sait-on jamais, j'aurais p-e besoin de tes services un jour pour une icône ou autre.




  • Bienvenu à  toi Olivier.


    Je suis aussi dans l'Hérault (à  côté de Béziers).


     


    Sait-on jamais, j'aurais p-e besoin de tes services un jour pour une icône ou autre.




    Ah ben écoute, je suis à  30 min de Béziers, fais-moi signe quand tu veux ;)

  • Un graphiste héraultais ^^.


     


    Personnellement je suis sur Montpellier. Qui sait si jamais j'ai besoin d'un graphiste pour une appli. J'ai un collègue développeur fan de l'UMP. Je luis passerai ton site XD


  • OGarciaOGarcia Membre
    juillet 2013 modifié #20


    Un graphiste héraultais ^^.


     


    Personnellement je suis sur Montpellier. Qui sait si jamais j'ai besoin d'un graphiste pour une appli. J'ai un collègue développeur fan de l'UMP. Je luis passerai ton site xd




    Hahaha! je ne suis pas fan de l'UMP non plus :D ni d'un autre partie d'ailleurs, mais n'hésites pas, on n'est pas loin ;)




  • J'ai un collègue développeur fan de l'UMP.




    ça existe encore ça ? :D



  • ça existe encore ça ? :D




     


    C'est dingue mais oui c'est vrai. Faut surtout pas lui parler de François Hollande. Pour lui la France passe dans une période de 5 ans de black out. Genre triangle des bermudes temporel :D

  • Salut à  tous, ce post est toujours d'actualité, si vous êtes à  la recherche d'un graphiste pour la création et modification d'interfaces mobiles, Mac, iPad... N'hésitez pas :)



  • C'est dingue mais oui c'est vrai. Faut surtout pas lui parler de François Hollande. Pour lui la France passe dans une période de 5 ans de black out. Genre triangle des bermudes temporel :D




    Un an après on se rend compte à  quel point il était dans l'erreur ..
  • Re les gens,


     


    Je reviens vers vous, car j'ai modifié mes infos dans mon premier post, mon nouveau portfolio est en ligne, et disponible pour des missions freelance ou collaboration avec un dev ;)


     


    À bientôt.


     


    Olivier.


  • DrakenDraken Membre
    février 2015 modifié #26


    C'est dingue mais oui c'est vrai. Faut surtout pas lui parler de François Hollande. Pour lui la France passe dans une période de 5 ans de black out. Genre triangle des bermudes temporel :D




    Et maintenant, il a compris que nous vivons dans un âge d'or Hollandais ? Les choses avancent, la preuve étant que la taxe à  75% a été abolie .. hier !!

  • Re les gens,


     


    Je reviens vers vous, car j'ai modifié mes infos dans mon premier post, mon nouveau portfolio est en ligne, et disponible pour des missions freelance ou collaboration avec un dev  ;)


     


    À bientôt.


     


    Olivier.


  • Salut à  tous,


    Je ne veux pas spammer, mais je suis toujours dispo aux besoins d'un graphiste.


    Pour rappel, mon site web: http://oliviergarciadesign.com/


    À bientôt.

    Olivier
  • J'aurai besoin dans l'avenir d'une reprise de mon UI/UX sur une application en développement. Mais pour l'instant on fait du cheap Proof of Concept pour appâter les investisseurs.


     


    Par contre, j'ai besoin de tous petits trucs en ce moment. Faire des avatars de mes collaborateurs en se basant sur des photos pour produire des personnages type Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place ou Simpsons, ou encore SouthPark (je ne suis pas fixé), ou encore mieux dans un style original.


    Tu fais ça ? ça coûte cher ?


  • J'aurais également besoin dans un avenir assez proche d'un travail d'UX sur Kwit pour intégrer de nouvelles features, ca coute cher ? :)


  • OGarciaOGarcia Membre
    octobre 2015 modifié #31


    J'aurai besoin dans l'avenir d'une reprise de mon UI/UX sur une application en développement. Mais pour l'instant on fait du cheap Proof of Concept pour appâter les investisseurs.


    Par contre, j'ai besoin de tous petits trucs en ce moment. Faire des avatars de mes collaborateurs en se basant sur des photos pour produire des personnages type Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place ou Simpsons, ou encore SouthPark (je ne suis pas fixé), ou encore mieux dans un style original.

    Tu fais ça ? ça coûte cher ?



    Bonjour, pour cela, il faudrait en discuter, écrivez-moi à  cette adresse olivier.garcia[at]me.com ;)


    J'aurais également besoin dans un avenir assez proche d'un travail d'UX sur Kwit pour intégrer de nouvelles features, ca coute cher ? :)


    Faire des avatars de ce genre n'est pas excessivement cher, là  aussi je vous invite à  m'écrire sur mon adresse mail: olivier.garcia[at]me.com
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.