Certificats de push notifications

Bonjour,


 


Lorsqu' on se connecte sur le site de apple et qu' on enregistre les certificats de push notification pour les App Id on a le choix entre certificat de développement et de production. Faut il choisir celui de développement pour tester les pushs lors du développement et ensuite choisir celui de production lorsque qu' on envoie l' application à  apple ? Lequel faut il choisir ?


 


Merci


Réponses

  • CéroceCéroce Membre, Modérateur
    juillet 2013 modifié #2

    Non, d'après mon souvenir, le certificat de de production doit être utilisé dès qu'on déploie, donc sur l'App Store mais aussi en In-House ou AdHoc.


  • Donc c' est bien ça. Il faut demander un certificat de développement pour le push lorsqu' on teste l' application sur le device et ensuite dès que l' application est prête il faut demander un certificat de production pour le push lorsqu' on envoie l' application à  apple.


  • CéroceCéroce Membre, Modérateur
    juillet 2013 modifié #4

    Non, ce n'est pas ce que j'ai écris. On teste quand même au moins en AdHoc avant de soumettre à  Apple, non ?


  • Je ne sais pas. Franchement je ne comprend pas. Je vais demander un certificat de production pour le push et envoyer l' application à  apple en espérant que ça soit ok.


Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.