TaPote mon p'tit soft "TextEditor"..

MacKillerMacKiller Membre
septembre 2005 modifié dans Vos applications #1
Bonjour,

Je démarre un projet Pseudo OpenOffice version super simplifié plus textEdit pour l'instant mais je recherche de l'aide et des gens pour travailler dessus avec moi enfin voilà  la version ALPHA 0.1 en pièce joint et j'espère vous trouver à  mes coter...

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]

Réponses

  • AliGatorAliGator Membre, Modérateur
    17:56 modifié #2
    Ca me fait penser qu'il y a toujours un projet en attente que Renaud avec commencé... qui avait une vocation de traitement de texte un peu entre Word/Pages/... Renaud, t'avais pas dit que tu essayerai de le faire reprendre ?

    page de TekStilo
    (tiens d'ailleurs je susi toujours dans la liste des dev...  ;))
  • MacKillerMacKiller Membre
    septembre 2005 modifié #3
    Vi j'ai aperçu un poste pour la reprise de soft mais vois tu je désire le faire avec une équipe depuis là ... ALPHA 0.0.2...  :)beta: :)beta:

    Mais c'est gentil.. sinon vous avez des tutos pour Cocoa ?
    Et j'aurais besoin d'aide pour la partie ouverture et sauvegarde du document...

    [Fichier joint supprimé par l'administrateur]
  • MacKillerMacKiller Membre
    septembre 2005 modifié #4
    Je sais aussi que je me lance dans une chose qui si elle me plais pourrais  prendre du volume...

    Enfin bref si vous voulez bien m'aider je vous accueil les bras ouverts...
  • 17:56 modifié #5
    dans 1126786182:

    Ca me fait penser qu'il y a toujours un projet en attente que Renaud avec commencé... qui avait une vocation de traitement de texte un peu entre Word/Pages/... Renaud, t'avais pas dit que tu essayerai de le faire reprendre ?


    Non, ce n'est plus dans mes intentions. Je me "contente" de LaTeX pour le moment.
  • MacKillerMacKiller Membre
    17:56 modifié #6
    Par la même occasion je voudrais savoir si quelqu'un peu m'aider pour la partie qui concerne le fichier ouverture et sauvegarde car actuellement TaPote n'est encore qu'un pseudo Stickies...

    Enfin voilà .

    Merci à  tout le monde...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.