Problème OpenGL - initWithFrame
Duffman
Membre
Salut,
je me suis lancé dans la programmation OpenGL avec COCOA (sic!), j'ai commencé par ce tutoriel, mais voila mon problème, quand je télécharge le code source sur le site, tout fonctionne, mais si je fais ce qui est mis sur le site, la méthode initWithFrame ne se lance pas!
Je ne comprends pas, tous les sites qui traitent de l'openGL sur macosX avec Cocoa expliquent qu'il faut simplement taper la méthode et tout se lance (à chaque fois que je télécharge le code source, ça marche), mais quand je le fais moi même, cela ne fonctionne pas!
Est ce que quelqu'un aurait une idée?
je me suis lancé dans la programmation OpenGL avec COCOA (sic!), j'ai commencé par ce tutoriel, mais voila mon problème, quand je télécharge le code source sur le site, tout fonctionne, mais si je fais ce qui est mis sur le site, la méthode initWithFrame ne se lance pas!
Je ne comprends pas, tous les sites qui traitent de l'openGL sur macosX avec Cocoa expliquent qu'il faut simplement taper la méthode et tout se lance (à chaque fois que je télécharge le code source, ça marche), mais quand je le fais moi même, cela ne fonctionne pas!
Est ce que quelqu'un aurait une idée?
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Réponses
Il faut dériver de la bonne classe dans Interface Builder.
Dans tes exemples, je pense que la classe utilisées est CustomView. Dans ton cas, tu dois essayer d'utiliser OpenGLView. Donc utilise plutôt une NSCustomView.