Presentation de Hawaa

 Bonjour a tous,


 


 Je suis novice dans le domaine d'applications mobiles IOS. Actuellement je fais un stage pour valider ma formation, je m'inscris sur le forum pour partager et profiter de l'assistance des membres.


 


 J'ai fait un cours de 90 heures sur developpement d'application IOS 6. J'ai appris les bases du lanage Objective-C, et les composants graphiques de base comme UILabel, Text Field, TableView, Map Kit.


 


 Comme le cours que j'ai fait ne couvre pas tous les composants IOS, je me retrouve avec beaucoup de lacunes surtout sur le choix et l'utilisation des composants.


 


 Je connais aussi le langage Jave, JSF, HTML, CSS, SQL.


 


 


 a bientot.


 


 Hawaa

Réponses

  • AliGatorAliGator Membre, Modérateur
    Bienvenue à  bord :)

    Bon courage pour ton apprentissage. Maintenant que tu as les bases du langage " c'est le principal, il reste plus qu'à  découvrir le framework et tous les composants qu'il propose (et y'a de quoi faire !)

    En général tu trouves ton bonheur dans le framework Cocoa et les composants fournis par Apple, mais il y a une bonne base de composants tierces partie sur la toile (via CocoaPods, sur cocoacontrols.org, ...) sinon, donc on a jamais fini d'en découvrir :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.