Nouveauté sous iOS 7

Salut,


 


Voir ici http://nshipster.com/ios7/


 


a+


 


Réponses

  • Merci :-* 


     


    mine de rien les nouveautés sont vraiment sympa, même si elle ne font parfois que remplacer des libs externe c'est pas mal de soucis en moins de ne plus avoir à  se préoccuper de leurs futures évolutions.


  • AliGatorAliGator Membre, Modérateur
    Y'en a qui ne suivent pas encore NSHipster dans leurs flux RSS ? ^^ :D
    Dès la sortie de l'article, Céroce et moi on a fait mumuse avec la fonctionnalité de détection de QRCode (voir autre sujet sur le forum, à  l'origine concernant ZBar) et j'ai fait mumuse avec le SpeechSynthesizer, c'est enfantin à  utiliser, j'adore :)
  • CéroceCéroce Membre, Modérateur


    j'ai fait mumuse avec le SpeechSynthesizer, c'est enfantin à  utiliser, j'adore :)




    Toi aussi ! Je l'ai dors et déjà  intégré à  mon futur jeu.

  • Pareil, j'ai adopte le SpeechSynthesizer pour ma nouvelle application.


  • KubernanKubernan Membre
    septembre 2013 modifié #6

    Ca m'a l'air bien sympa tout ça ! Merci pour ces infos (je m'étais uniquement concentré sur les nouveautés qui avaient un intérêt immédiat pour moi) !


  • Calmez-vous quand même sur les QRCode et les synthétiseur vocaux parce que c'est marrant 5 minutes...


  • CéroceCéroce Membre, Modérateur
    septembre 2013 modifié #8

    Moi, je vais faire une appli qui lit les QR Codes à  haute voix ;-)


     


    Bon, le seul problème est que les marketeux n'ont pas encore réussi à  vendre les QR Codes à  ceux qui sont sensés les utiliser.


  • même si on est au courant en suivant l'actualité, je trouve sympa de l'évoquer sur le forum 




  •  


    Bon, le seul problème est que les marketeux n'ont pas encore réussi à  vendre les QR Codes à  ceux qui sont sensés les utiliser.




     


    Et ils vont avoir du mal : personne n'a jamais eu l'air intelligent en prenant en photo une affiche ou un paquet de couche.


    Les consommateurs sont des moutons mais ils ont quand même leur dignité...



  • Les consommateurs sont des moutons mais ils ont quand même leur dignité...




    La dignité des consommateurs est bien connue. On la voit très bien lors du premier jour des soldes :)

  • La dignité des consommateurs est bien connue. On la voit très bien lors du premier jour des soldes :)

    C'est l'exception qui confirme la règle, ce sont les mêmes qui prennent des photos avec leur iPad 9".
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.