Effacer ou masquer un leaderboard Game Center

BenjoBenjo Membre
septembre 2013 modifié dans API UIKit #1

Bonjour à  tous.


 


Je suis actuellement sur un jeu supportant Game Center seulement j'ai rencontré un petit soucis avec mon learderboard nommé "Meilleur score". En fait, j'ai choisis l'option "Most recent score" au lieu de "Best score" et je me retrouve avec les derniers scores, effectués par le joueur, dans le leaderboard. Seulement, je sais qu'il est impossible d'effacer un leaderboard tant qu'il est en "live".


 


Je suis actuellement sur la nouvelle version qui va corriger ce problème. Du coup, j'ai créer un second leaderboard avec les bons paramètres, mais du coup, le mauvais apparait dans la liste des leaderboard de mon jeu... Pour moi il faudrait arriver à  retirer le statut "live" du leaderboard mais je ne vois pas trop comment c'est possible tant que Game Center est activé.


 


Par la suite, j'aimerais savoir comment je pourrais résoudre ce problème un peu gênant. Je ne sais pas vraiment comment m'y prendre donc je suis à  l'écoute de toutes vos propositions.


Quelqu'un aurait-il une idée sur la question ?


 


Merci d'avance :)


Mots clés:

Réponses

  • Bon n'ayant aucune solution pour le moment et ne trouvant vraiment rien sur les sites internet et sur la doc Apple, j'ai renommé le leaderboard en "Dernier score" et créé un nouveau qui est correct. Je pense que pour retirer le statut "live" du leaderboard il faut désactiver Game Center de l'app durant une version, corriger les leaderboard, et réactiver Game Center pour la prochaine mise à  jour.


Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.