Récupérer un répertoire sur le SVN

Bonjour,


 


 


Je suis en actuellement en train de développer une application pour Iphone, que je reprends à  la suite d'un autre stagiaire.


Son projet étant presque fonctionnel, il me reste quelques détails à  régler.


 


Cependant, je ne trouve pas son projet en local, mais seulement sur le SVN. La vraie difficulté que je rencontre c'est que je n'arrive pas à  l'ouvrir ou à  l'extraire du svn pour continuer à  travailler dessus.


 


Je peux seulement voir les sources une par une, mais je n'arrive pas à  ouvrir le programme en entier, car quand je clique sur "project.xcodeproj", j'ai juste l'écran que j'ai envoyé en pièce jointe (je l'avais mis sur un hébergeur d'image mais quand je faisais prévisualiser ça marchait pas).


 


Le projet ne s'ouvre donc pas en entier avec xcode.


 


C'est très problématique, du coup je ne peux pas travailler sur le projet et le modifier, je peux juste voir les sources, et ce n'est pas ce qui m'intéresse.


 


J'aimerais juste extraire le projet du svn pour continuer à  travailler dessus.


 


Merci de votre aide :)


Réponses

  • Bonjour,


     


    tu n'as pas la possibilité de faire un "checkout" de ton projet pour le rapatrier en local sur ton ordinateur ?

  • je n'ai plus XCode 4 sous la main, mais normalement tu peux en sélectionnant le projet qui est dans trunk faire un checkout, il va te proposer de choisir une emplacement pour l'enregistrer sur ton disque. (Si tu le vois dans le navigateur c'est que l'accès est déjà  configuré). 


  • Oh, en fait c'était tout bête.


     


     


    En tout cas merci BEAUCOUP !


     


    Bonne journée :D


Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.