Présentation Axel Peigné

Bonjour à  tous,


 


Je viens de me rendre compte que j'ai commencé à  poster sur ce forum avant même de m'être présenté, ce qui peut valoir le pilori suivant les législations !


 


En réalité, je suis un visiteur régulier de ce forum depuis plusieurs mois, j'y ai appris beaucoup de choses sur la programmation, mais je n'avais jamais pris le temps de m'y inscrire... Quoiqu'il en soit, c'est maintenant fait, je vais donc pouvoir non seulement suivre vos discussions mais aussi y participer, n'est-ce pas magnifique ?!


 


Au niveau de mon parcours, je ne suis pas développeur à  la base mais plutôt marketeux. J'ai donc appris les bases de la programmation iOS (et web mais on s'en fiche) par moi-même, en suivant des tutos (raywenderlich.com <3  ) et des forums comme celui-ci. Je n'ai jamais publié d'application sur l'app store, mais je ne désespère pas de terminer un jour mon projet du moment, qui est une application iPhone apportant une aide précieuse aux régatiers n'ayant pas les moyens de s'offrir des équipements hors de prix, mais souhaitant tout de même profiter des dernières technologies pour enrhumer les bateaux concurrents ! J'ai pour le moment un prototype plutôt fonctionnel, mais il reste évidemment encore beaucoup de travail.</p>

 


Au plaisir de discuter prochainement avec vous  :p


 


Axel


Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.