MidiNoteConverter

Une grande fierté et un grand merci à  toute la communauté de ce forum pour leur aide dans mon apprentissage de cocoa jusqu'à  la conception de ma première App disponible depuis aujourd'hui sur, l'AppStore.


 


Il s'agit d'une application très simple mais que j'ai écris en essayant de le faire le plus proprement possible. MidiNoteConverter sert à  connaà®tre la valeur d'une note midi dans différents format (international C3, numérique 60 ou latin Do 3). Cela ne parle peut être pas à  nombre d'entre vous mais les musiciens et techniciens qui utilisent quotidiennement le midi dans des applications qui n'utilisent qu'un seul de ces formats apprécieront d'avoir en permanence sous la main ce petit convertisseur.


 


Nota : Dans la section remerciement de l'About de mon application j'ai mis u petit lien vers ce site.


 


A Suivre...


 


Comme l'indiquait le slogan du matériel que je réparais lors de mon premier travail dans l'informatique : (Les quadra et plus auront reconnu cette marque qui a connu leur heure de gloire à  la fin de des années 90) 


Réponses

  • LarmeLarme Membre
    novembre 2013 modifié #2

    Congrat's.

    Par contre, j'crois que tu voulais poster OS X: vos applications terminées .


    Sinon, deux p'tites remarques :

    Sur l'AppStore, y'a deux screenshots, qui sont identiques. Et elle n'existe qu'en anglais ? (alors que vu le nombre de textes à  traduire qui si ça s'trouvent sont les mêmes en français)...


  • iLandesiLandes Membre
    novembre 2013 modifié #3

    Un gentil admin voudra sûrement prendre le temps de déplacer le post au bon endroit.

     

    Pour la traduction j'attendais de faire valider l'application par Apple avant de me lancer. Mais effectivement je vais faire un max de traduction.

     

    s

    e

    b


     


    Déplacé.


     


    Merci.


  • Un nouvelle version 1.10 est maintenant disponible.


     


    J'y ai rajouté un fenêtre préférence et géré l'utilisation de Ti à  la place de ti. Un grand MERCI à  Céroce qui dans une autre discussion m'a fait connaitre l'utilisation de Ti à  la place de Si.


     


    Prochaine étape la Localization.


     


    Merci à  tous pour votre et vos commentaires toujours constructifs.


     


    s


    e


    b


  • CéroceCéroce Membre, Modérateur


    Un grand MERCI à  Céroce qui dans une autre discussion m'a fait connaitre l'utilisation de Ti à  la place de Si.


     




    Y'a pas de quoi. D'ailleurs, un utilisateur m'a fait la même remarque que toi dans la semaine; j'ai dû expliquer à  nouveau ;-)

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.