Podcasters Soundbox

Bonjour a tous !


voila ma dernière application a été acceptée par Apple et j'en suis très content ,


 


le principe : 


 


 


 


vous connaisse surement les humoristes 2.0 qui sont devenus connus grâce a youtube et qui sont très populaires chez les ados , et bien mon appli regroupe tous leurs sons cultes (Norman , Cyprien , Mister V...) Voila tout !


 


apres 10 jours sur l'appstore , elle a été 65e dans le top divertissement en France , c'est un bon truc ? 


(car je n'ai pas de notion de classement sur l'appstore ^^)


 


 


voila le lien


 


https://itunes.apple.com/us/app/podcasters-soundbox/id628503657?l=fr&ls=1&mt=8


 


Je suis preneur de retour par rapport au design et tout !


Réponses

  • Bonjour et bravo pour ton app ! 


     


    Pour ce qui est du classement, tout dépend de sa constance. Si elle reste à  ce niveau, voire, si elle gagne en popularité, je pense que c'est plutôt bien pour 10 jours; 


     


    Bonne chance, dans tous les cas !


  • oui elle est restée depuis 1 mois dans les top 65-100 de la catégorie divertissement 


    merci ! :)


  • AliGatorAliGator Membre, Modérateur
    Marrant ;)

    En plus vu le concept, c'est pas dur de trouver un canal de pub idéal : les podcasteurs en questions !
    Je suppose que tu leur a déjà  mis des mails pour leur faire connaà®tre ton appli et leur proposer qu'ils en parlent sur leurs blogs respectifs ;) Visibilité (et popularité) assurée évidemment !
  • Salut à  tous,


     


    Je me demande à  la lecture de ton message, comment tu as pris connaissance du classement de ton application ?




  • Salut à  tous,


     


    Je me demande à  la lecture de ton message, comment tu as pris connaissance du classement de ton application ?




    Bah j'ai cherche dans le top de la categorie et j'ai trouve :)



  • Marrant ;)


    En plus vu le concept, c'est pas dur de trouver un canal de pub idéal : les podcasteurs en questions !

    Je suppose que tu leur a déjà  mis des mails pour leur faire connaà®tre ton appli et leur proposer qu'ils en parlent sur leurs blogs respectifs ;) Visibilité (et popularité) assurée évidemment !




    en fait justement , je sais pas trop quoi faire  par rapport a ca . 


    Car peut être que je n'ai pas le droit d'utiliser leurs sons mais en meme temps ca pourrait les faire connaitre encore plus , c'est completement positif pour eux , et l'application est gratuite donc je ne fais pas de profit.


    voila la raison pour laquelle j'hesite a leur en parler ! Vous en pensez quoi ? 

  • AliGatorAliGator Membre, Modérateur
    ??? Heu je ne comprends pas ta remarque... tu ne sais pas si tu as le droit d'utiliser leur sons, mais tu t'es pas posé la question avant de publier l'application ?

    En gros c'est "j'ai fait sans vérifier que j'étais dans la légalité, et du coup je vais essayer de pas me faire choper" ?

    Dans tous les cas ils auront un jour vent de ton application, en tout cas y'a des chances, donc si tu n'as pas vérifié que tu avais les droits en question, rien ne te protège d'un éventuel procès de leur part, ça serait normal. Ca me parait quand même la moindre des choses de leur demander leur permission avant o_O


  • ??? Heu je ne comprends pas ta remarque... tu ne sais pas si tu as le droit d'utiliser leur sons, mais tu t'es pas posé la question avant de publier l'application ?


    En gros c'est "j'ai fait sans vérifier que j'étais dans la légalité, et du coup je vais essayer de pas me faire choper" ?


    Dans tous les cas ils auront un jour vent de ton application, en tout cas y'a des chances, donc si tu n'as pas vérifié que tu avais les droits en question, rien ne te protège d'un éventuel procès de leur part, ça serait normal. Ca me parait quand même la moindre des choses de leur demander leur permission avant o_O




    non j'ai verifie que il n'y avait pas de copyright et tout , il n'y a rien de marque sur les videos , donc j'en ai conclu que je n'avais meme pas besoin de leur demander ! Moi mon but c'est juste de les  faire connaitre , eux et leurs sons , pour que les gens qui connaissent se marrent  ! :)

  • AliGatorAliGator Membre, Modérateur
    Bah alors pourquoi tu leur demandes pas de leur faire de la pub du coup ? C'est bénef pour tout le monde...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.