Snapchat

Salut !


 


Je vais me contenter de déposer le lien et vous laisser réagir :-)


 


http://www.businews.be/application-snapchat-a-refuse-3-milliards-dollars-facebook-186331.html#.UoSc4vl95YA


 


 


Mots clés:

Réponses

  • DrakenDraken Membre
    novembre 2013 modifié #2
    Ils viennent de mettre la barre très haut ! Ce sera difficile de faire mieux !
  • LeChatNoirLeChatNoir Membre, Modérateur
    novembre 2013 modifié #3

    du coup, j'ai découvert le concept de ce réseau social et il faut bien avouer que le concept est juste génial !


     


    Mais par contre, complètement à  l'inverse de la philosophie de Facebook ; du coup, je peux comprendre que le gars soit fondamentalement opposé à  l'idée d'être englouti par FB...


     


    Maintenant, 3 milliards, c'est couillu !


  • DrakenDraken Membre
    novembre 2013 modifié #4
    Le créateur de hotmail a raconté un jour comment il avait été "convoqué" par Bill Gates pour lui vendre son service 75 millions de $, ce qu'il a refusé. Quelques temps après, nouvelle proposition à  150 millions .. refus. Ensuite 350 millions .. nouveau refus. Cela s'est terminé par un coups de téléphone de Gates disant qu'il refusait de dépasser 700 millions de $ .. affaire conclus !! Le sang-froid c'est utile dans les affaires !


    Il semble aussi qu'un géant chinois propose dans les 4 milliards de $. Affaire à  suivre ..
  • CéroceCéroce Membre, Modérateur

    Nan mais sérieux, 3 miyards pour un truc dont je n'avais jamais entendu parlé. Pas besoin d'une appli pour envoyer à  ma nana une photo de moi en string panther. Avec 3 miyards, je t'installe une colonie sur Mars.


  • Je suis d'accord avec toi Ceroce :)


     


    Tu devrais regarder le film : "Idiocratie" ca correspond plutôt bien à  ce qu'il peut nous attendre :)


  • LeChatNoirLeChatNoir Membre, Modérateur
    novembre 2013 modifié #7

    'tin Céroce, tu flingue des panthères pour te faire des strings ? C'est dommage, les panthères sont en voie d'extinction...


    Alors que les crocos... Même avec la grande explosion qu'a dézingué tous les dinos, ils ont survécus :)


  • CéroceCéroce Membre, Modérateur


    'tin Céroce, tu flingue des panthères pour te faire des strings ? 




    Ne t'inquiète pas, ils ne sont pas en peau de panthère, mais en poils de yaks tintés avec des colorants naturels.

  • Chaton, les dinos n'ont pas disparus, juste évolués pour s'adapter aux changements climatiques. Un piaf c'est un dino. Un poulet c'est un dino.

    D'ailleurs les chats sont des panthères ayant évoluées pour s'adapter à  la taille des boà®tes de conserves.


  • Nan mais sérieux, 3 miyards pour un truc dont je n'avais jamais entendu parlé. Pas besoin d'une appli pour envoyer à  ma nana une photo de moi en string panther. Avec 3 miyards, je t'installe une colonie sur Mars.




     


    Tututut. Toi tu habites en France. Les 3 miyards vont devenir 1 miyard en deux temps trois mouvements, merci plus value.


    Faudra te rabattre sur la Lune pour ta colonie.


     


    Cela dit, pour une société qui fait 200 000 dollars de CA et qui a 57 salariés (qui fait donc des pertes), même 1 miyard au final, faut être couillu pour refuser une telle offre.

  • CéroceCéroce Membre, Modérateur


    Faudra te rabattre sur la Lune pour ta colonie.




    Tout dépend de savoir si la Lune est un paradis fiscal. Il me semble que oui.


     


     




    Cela dit, pour une société qui fait 200 000 dollars de CA et qui a 57 salariés (qui fait donc des pertes), même 1 miyard au final, faut être couillu pour refuser une telle offre.




    On n'a certainement pas tous les tenants et aboutissants. Si ce sont 3 miyards en échange d'actions Facebook, alors ça demande réflexion.

  • DrakenDraken Membre
    novembre 2013 modifié #12
    C'était une proposition en cash ! Facebook ayant perdu 30% de sa valeur après son introduction boursière, les financiers se méfient énormément des actions FB.
  • LeChatNoirLeChatNoir Membre, Modérateur

    Si on arrive à  caler un week end CocoaCafé, t'amène ton string Céroce. Obligé ^^


  • Nouvelle info sur snapchat Google et une boite japonaise aurais proposé 4 milliards !! 


     


    http://www.01net.com/editorial/608186/snapchat-google-veut-contrer-facebook-en-proposant-4-milliards/


  • Moi je propose 5 milliards en emprunts du chemin de fer russe !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.