Watch Folders

Salut,


 


Tournée générale de perrier citron !


 


Je vous annonce la sortie de mon utilitaire de la mort ! 'Watch Folders'


 


Il permet de suivre tous les évenements survenu dans un répertoire choisi,


 


suppression, création, modification de fichier ou répertoire.


 


Vous pouvez imprimer les événements, les sortir dans la console systême ou à  l'écran.


 


Voila le lien sur l'App Store: https://itunes.apple.com/us/app/watch-folders/id741215916?l=fr&ls=1&mt=12


 


J'ai quelques codes promo en stock, contactez moi en PM.


 


A+


 


 


Réponses

  • AliGatorAliGator Membre, Modérateur
    novembre 2013 modifié #2
    Hello !

    Déjà  félicitation pour la publication de ton appli :)

    Je suppose " enfin j'espère " que tu utilises l'API de FSEvent de OSX évidemment pour être notifié des modifs (plutôt que de scanner en boucle chaque dossier à  surveiller) ?

    Du coup il apporte quoi de plus par rapport à  FSEventer (qui existe depuis la sortie de l'API FSEvents) ? Des options sympa qui le différencient de ce dernier ?
  • Hello,


     


    Je ne connaisais pas fseventer, ca a l'air trés puissant.


     


    Le mien est beaucoup plus simple.


     


    Je m'en sers surtout pour analyser les fichiers de préférences qui sont créer lors des test de debug de mes apps.

  • AliGatorAliGator Membre, Modérateur
    novembre 2013 modifié #4

    Je m'en sers surtout pour analyser les fichiers de préférences qui sont créer lors des test de debug de mes apps.

    Arf c'est exactement pour ça que j'utilise FSEventer ^^

    Bizarre que tu ne connaisses pas, car pourtant quand on s'intéresse à  ce type d'outil et fais des recherches sur le sujet et sur l'API FSEvent, c'est celui qui revient tout le temps !
    Il avait de plus pas mal fait parler de lui à  l'époque de la sortie de OSX 10.5 (puisque c'est cette version d'OSX qui a introduit la "File System Events API", juste après Spotlight sorti sous 10.4).

    A moins que tu n'utilises pas du tout l'API FSEvent dédiée de OSX et que tu te sois embêté à  réinventer la roue ?!


  • Arf c'est exactement pour ça que j'utilise FSEventer ^^


    Bizarre que tu ne connaisses pas, car pourtant quand on s'intéresse à  ce type d'outil et fais des recherches sur le sujet et sur l'API FSEvent, c'est celui qui revient tout le temps !

    Il avait de plus pas mal fait parler de lui à  l'époque de la sortie de OSX 10.5 (puisque c'est cette version d'OSX qui a introduit la "File System Events API", juste après Spotlight sorti sous 10.4).


    A moins que tu n'utilises pas du tout l'API FSEvent dédiée de OSX et que tu te sois embêté à  réinventer la roue ?!




     


    Pas connu le 10.5 :)

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.