Question sur le contrôle MMFlowView

devulderdevulder Membre
novembre 2013 modifié dans API AppKit #1

Bonjour,


 


https://github.com/mmllr/MMFlowView


 


Quelqu'un l'utilise ?


 


Je n'arrive pas a enlever des images sans une assertion


 


J'ai contacté l'auteur et voila sa réponse.


 


You can´t remove the items this way, you have to do either in your datasource (and trigger a reloadContent) or via bindings in your model layer. The flow view will then reload the corresponding changes.


 


je n'utilise pas les binding, donc c'est au niveau du datasource qu'il faut agir ?

Réponses

  • AliGatorAliGator Membre, Modérateur
    Je connais pas ce composant mais la réponse de l'auteur m'a l'air logique. C'est comme pour une TableView si tu veux supprimer une cellule tu supprimes pas la UITableViewCell de sa superview, tu supprimes l'élément de ton dataSource et tu reloadData. Bah là  j'ai pas regardé son API mais j'imagine que c'est le même principe, du moins ça me paraà®trait logique...


  • Je connais pas ce composant mais la réponse de l'auteur m'a l'air logique. C'est comme pour une TableView si tu veux supprimer une cellule tu supprimes pas la UITableViewCell de sa superview, tu supprimes l'élément de ton dataSource et tu reloadData. Bah là  j'ai pas regardé son API mais j'imagine que c'est le même principe, du moins ça me paraà®trait logique...




     


    C'est la méthode que j'utilises, mais bon ca crashe ;)


     


    Merci tout de meme..



  • je n'utilise pas les bindings




    Pure curiosité: pourquoi?



  • Pure curiosité: pourquoi?




     


    C'est peut-être trés intéressant, mais pour moi qui n'utilise pas Interface Builder l'intêret est moindre je pense.

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.