Présentation de Joanna Carter

Bonjour à  toutes et à  tous


 


Je suis développeuse depuis plus de 20 ans ; au début en Clipper, C++, Delphi et C# mais, depuis trois ans, je fais les logiciels pour OS X et iOS.


 


Surtout, je suis experte en POO et la conception et réalisation des logiciels bien structurés et fiables.


 


Je suis anglaise mais je suis en train de chercher une maison en Finisterre, afin de déménager là  en printemps. Je me débrouille assez bien en français


 


Voilà , c'est moi ::)


 


Joanna


 


Réponses

  • AliGatorAliGator Membre, Modérateur
    Welcome aboard!
  • Bienvenue, et félicitations pour ton français... car tu fais moins de fautes que la plupart de nos compatriotes, et c'est appréciable !

  • CéroceCéroce Membre, Modérateur
    Bienvenue Joanna !
  • muqaddarmuqaddar Administrateur

    Bienvenue !


    Quelle idée de choisir la Bretagne... je sais bien que c'est la région qui ressemble le plus à  la Grande Bretagne pour les raisons que l'on sait mais quand-même...  >:D  <3 </p>

  • AliGatorAliGator Membre, Modérateur
    Ta ta ta on ne dit pas de mal de la Bretagne, Alex, sinon t'es privé de vin :D
  • DrakenDraken Membre
    décembre 2013 modifié #7
    Bienvenue !

    Je ne vois pas en quoi la remarque d'Alex est déplacée ? La Bretagne et la Grande Bretagne ont en commun un riche patrimoine archéologique de l'ère des pierres levées.


  • Bienvenue !

    Je ne vois pas en quoi la remarque d'Alex est déplacée ? La Bretagne et la Grande Bretagne ont en commun un riche patrimoine archéologique de l'ère des pierres levées.




    ...Et le mauvais temps...


    Ok je sors..  :o


     


    Bienvenue Joanna  :p

  • AliGatorAliGator Membre, Modérateur
    Mais non en Bretagne s'il y a de l'eau qui tombe du ciel, c'est pour une seule raison : c'est parce que sinon on ne connaà®trait que l'alcool :-P
  • tabliertablier Membre
    décembre 2013 modifié #10

    Bienvenue Joanna. Ton français est excellent, bien meilleur que mon Anglais !!



    Mais non en Bretagne s'il y a de l'eau qui tombe du ciel, c'est pour une seule raison : c'est parce que sinon on ne connaà®trait que l'alcool !



    D'après mon ami Paul qui est Anglais, donc bien placé pour en parler:


    " En europe il pleut un peu partout, mais en (grande)Bretagne il pleut partout un petit peu"


    Serait-ce vrai?


  • C'est à  cause des dolmens. Les druides ont bousillés le climat avec leurs expériences mégalithiques.
  • muqaddarmuqaddar Administrateur


    Ta ta ta on ne dit pas de mal de la Bretagne, Alex, sinon t'es privé de vin :D




     


    Alors là , t'as gagné.


    Je me tais !  o:)

  • Bienvenue.


  • Bienvenue !


    Bon choix d'aller en Bretagne, même si le Finistère, c'est quand même un peu perdu. Le Morbihan, c'est mieux :°)

  • Joanna CarterJoanna Carter Membre, Modérateur

    Merci pour tous vos réponses. Mais, dites-moi - pourquoi les Bretons sont-ils tellement obsédés par la pluie ? Moi, j'habite à  80km à  l'ouest de Manchester et, ici on dit que, s'il ne pleut pas actuellement, il ne faut qu'attendre ::)


     


     


  • A Caen (normandie), on dit, si il ne pleut pas actuellement, revient dans un quart d'heure.


Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.