Soumission d'une appli compilé avec le SDK 6.1

Bonjour,


 


Peut-on toujours soumettre une application compilée avec le SDK6.1?


 


Merci d'avance pour vos réponses


Réponses

  • oui.


    Je l'ai fait trois ou quatre fois depuis la sortie d'iOS 7. Tu reçois juste un warning concernant la taille des icônes.


    Le seul soucis technique que jai eu c'est un blocage au niveau de l'app qui sert à  envoyer le binaire : Application Loader.app.


    J'ai dû utiliser celui de Xcode 5, mais c'est surement parce que j'ai installé Xcode 5 en parallèle de Xcode 4.

  • fait aussi. Par contre je n'ai aps eut le problème de FKDEV pourtant j'ai bien Xcode 4 et Xcode 5 en simultanée aussi sur mon Mac.


  • Bonjour,


     


    "Starting February 1, new apps and app updates submitted to the App Store must be built with the latest version of Xcode 5 and must be optimized for iOS 7"


     


    Je ne sais si ils veulent dire aussi qu'on ne peux plus builder avec le SDK 6 ?    


  • AliGatorAliGator Membre, Modérateur
    "must" => Xcode5/SDK7 obligatoire, donc.


  • "must" => Xcode5/SDK7 obligatoire, donc.




     


    Va falloir que tu changes de devise Ali !


    Je te suggère : La doc c'est moi... Et le dico aussi" ;)

  • berfisberfis Membre
    janvier 2014 modifié #7

    Ouais... "should" on peut tenter le coup. Mais "must" t'oublies.


  • Finalement, j'ai compilé en IOS7. Cela m'a obligé à  revoir quelque peu le design mais rien de très compliqué.


    J'attends la validation d'Apple : "Waiting for review" depuis le 27 décembre... c'est long et stressant!




  • Finalement, j'ai compilé en IOS7. Cela m'a obligé à  revoir quelque peu le design mais rien de très compliqué.


    J'attends la validation d'Apple : "Waiting for review" depuis le 27 décembre... c'est long et stressant!




     


    T'inquiètes pas, quand tu vas voir ton mail avec le "Rejected" tu vas les haà¯r !

    Surtout quand tu vas voir les raisons  :'(

  • Oiseau de mauvais augure!!!


    grrrr...




  • T'inquiètes pas, quand tu vas voir ton mail avec le "Rejected" tu vas les haà¯r !

    Surtout quand tu vas voir les raisons  :'(




     


    Malheureusement je m'incline, tu avais raison... :(


     


    2 motifs de rejets :


     


     - Le premier est de mon fait et peut servir à  d'autres : lorsque vous soumettez une application qui utilise les achats in-app, il ne faut pas passer sur l'URL de production, mais d'abord tester l'URL de production (https://buy.itunes.apple.com/verifyReceipt) puis si on reçoit le statut 21007, passer en URL sandbox (https://sandbox.itunes.apple.com/verifyReceipt). Cela évitera les problèmes lors des tests.


     


     - Le deuxième complétement farfelu, lié à  une incompréhension de mon appli


     


    3 jours de review pour ça!!!


    ...enfin j'ai soumis une nouvelle version, j'attends le nouveau verdict

  • finalement c'est enfin validé depuis ce matin ;-)


Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.