Changement du prix AppStore

Bonjour,


 


J'ai bien envie de monter d'un cran le prix de certaines de mes applis en regard du coût de maintien et de la largeur des fonctionnalités offertes.


 


D'où la question :


Si je monte le prix (en regard du barème d'Apple bien sûr) à  l'occasion d'une évolution significative de fonctionnalités, les utilisateurs qui ont déjà  acquis l'application à  0.89, devront ils payer la différence ?


j'ai l'impression que non, mais je préfèrerais être sûr.


 


Merci par avance de votre réponse, car je n'ai pas trouvé pour l'instant s'ils sont impactés ou non.


 


John.


Réponses

  • AliGatorAliGator Membre, Modérateur
    Non.
  • Niet !
  • Merci de votre confirmation


    ++


  • BooleanneBooleanne Membre
    mars 2014 modifié #5

    Remarque, t'imagine ? 


    Demain, le prix de ta télé monte....   ;)


     


    Cela dit, c'est aussi galère dans l'autre sens : j'ai une app qui n'est pas non plus assez chère en regard des fonctionnalités qu'elle propose. 


     


    J'aurais bien aimé l'alléger un peu, mais je ne peux pas à  cause de ceux qui ont déjà  acheté l'app. Ca veut dire qu'il faut bien penser le contenu et le prix avant de publier.

  • FKDEVFKDEV Membre

    Augmenter le prix fait parfois augmenter le nombre de ventes.


    Sur un marché de niche, une app à  0,89 € peut paraà®tre moins crédible.


  • Beaucoup d'éditeurs font des baisses de prix temporaires pour augmenter les téléchargements et la notation. Et même des opérations "gratuités" pendant un ou deux jours.


  • Augmenter le prix fait parfois augmenter le nombre de ventes.


    Sur un marché de niche, une app à  0,89 € peut paraà®tre moins crédible.




     


    J'ai essayé, ça n'a pas été très convaincant.


    Il reste toujours le problème de la visibilité. Il faut tester, trouver le bon créneau.

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.