Relancer une vue

Bonjour


Sur mon application qui consiste a taper le plus de fois possible son écran en 15sec je souhaite après affichage d'un popup de publication Twitter relancer la vue pour redemander le jeu. Que le temps se remette sur 15 et le score a 0, faire ça après avoir publier ou appuyer sur le bouton annule.


Voici le code du popup Twitter :


([SLComposeViewController isAvailableForServiceType:SLServiceTypeTwitter]);

        

            {

                NSNumber*number = [NSNumber numberWithInt:count/15];

                

                SLComposeViewController *tweetSheet = [SLComposeViewController

                                                       composeViewControllerForServiceType:SLServiceTypeTwitter];

                NSString*string3=[NSString stringWithFormat:@Cool !! I do %i points with %@ clics / sec on Tap Phone",count,number];

       

                [tweetSheet setInitialText:string3];

     

                [self presentViewController:tweetSheet animated:YES completion:nil];

                

                

                

                

            }


merci cordialement


Réponses

  • AliGatorAliGator Membre, Modérateur
    mars 2014 modifié #2
    - Encore une fois, merci d'utiliser les balises [code] du forum pour rendre le code lisible.

    - Et encore une fois merci de respecter les bonnes pratiques des forums, qui ne sont pas là  pour poser des questions du genre "je cherche à  faire ça merci cordialement" et espérer qu'on te ponde la réponse et le code clé en main (on n'est pas là  pour ça) mais plutôt fait pour des questions du genre "j'ai essayé ça et j'obtiens tel comportement j'ai essayé tel et tel truc et j'ai trouvé tel et tel lien mais je ne comprend pas tel ou tel point particulier".

    Bref, http://whathaveyoutried.com
  • Bonjour, un peu d'humour...


     


    Je cherche a utiliser NSDollar j'ai essayé de faire ce code mais ça marche pas


     


    Personne *moi = [[[[NSDollar] alloc] init] fileMoiDesSous];


     


    Merci


    Cordialement


    --


    L' informatique, ça fait gagner beaucoup de temps... à  condition d'en avoir beaucoup devant soi !


    --

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.