Ma présentation :)

Bonjour à  tous,


je me presente je m'appelle Mickael , j'ai 21 ans. 


Je suis de Belgique , de la région de Mons . 


J'aime le sport en général, mais j'ai une préférence pour le football :D


 


Je suis en dernière année d'un bachelier en informatique de gestion . 


Mes series préférées sont Walking dead et Games of Throne :)


 


 


Pour l'instant, je m'intéresse à  l'objective C . 


Je suis très intéressé par les app iOS . 


 


 


 


Voila pour l'instant . J'espère que ce forum va bien m'aider .


 


 


Réponses

  • LeChatNoirLeChatNoir Membre, Modérateur

    Walking Dead ?


     


    La saison 1 est vraiment super.


    La saison 2, j'ai commencé à  me dire que c'était pas très bon pour le moral.


    Et j'ai arrêté net au milieu de la saison 3.


     


    Je vous l'affirme, cette série est trop violente et déprimante pour le vieux chat que je suis :)

  • LarmeLarme Membre
    mars 2014 modifié #3


    Je suis en dernière année d'un bachelier en informatique de gestion . 


     


    Pour l'instant, je m'intéresse à  l'objective C . 


    Je suis très intéressé par les app iOS . 


     




    Bienvenu.


    Pour moi qui ne suis pas Belge et qui ne connait pas votre système éducatif, cela correspond à  quoi ?

    C'est plus de la gestion (genre management, éco) que de l'informatique ?

    Est-ce que tu maà®trises d'autres langages informatiques ? Un peu de C, C++, Java, C# ? De POO ? etc.


  • Salut


     


    WalkingDead, la BD que la BD rien que la BD


    Game of Throne en VO rien qu'en VO ou alors comme ça


     


    J'imagine que tu es Wallon ? J'évite certains Flamands suite à  ne expérience professionnelle difficile., c'est la seule fois de ma vie où j'ai ressenti autant de racisme à  mon égard. J'ai bien dit certains ! Les autres ont fait ce qu'ils pouvaient.


     


    Si tu t'interesse à  iOS je suis aussi inscrit au MOOC Programmation sur iPhone et iPad sur France Université Numérique. C'est gratuit et je l'espère sera une bonne introduction.


     


    Perso je ne développe pour l'instant que sut et pour Mac OsX. Particulièrement dans le domaine musicale.


     


    Bienvenu


    seb


  • J'avoue qu'elle est assez violente la série ! Mais sinon, l'histoire est génial ! 


    Larme, pour info : informatique de gestion c'est juste de l'informatique orienté gestion (entreprise etc ...).


    Nous avons beaucoup de programmation , durant notre cursus, nous avons vu : JAVA, C, XML, VB.Net, SQL etc ...


    Et un peu de réseau aussi :)


    En gros nous avons beaucoup de programmation mais orienté dans la gestion (avec comme cours en plus comptabilité, gestion d'entreprise, droit ) . 


     


    Voilaaa :) 


Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.