crash appli lors de la mise jour

Bonjour,


 


J'ai fais une mise à  jour d'une appli , lorsque l'utilisateur fais donc la mise à  jour de l'appui celle ci plante au démarrage par contre si il l'a télécharge pour la 1ere fois elle ne plante.


D'ou peut venir le problème?


Est ce que le fait que le nom de l'appli sous l'icône commence par une minuscule alors que l'ancienne version il y avait une majuscule peut faire crasher celle-ci?


 


Merci pour vos suggestions.


Réponses

  • LarmeLarme Membre
    avril 2014 modifié #2

    CoreData utilisé ?

    Tu as des logs ?


  • non,


    par contre quelle est la différence entre "bundledisplayname" et "bundlename" dans le fichier plist?

  • De mémoire, l'un est le " nom de l'application ", l'autre est celui affiché, car sur le springboard, l'espace y étant limité...

    Par exemple, Plantes Vs Zombies, s'affiche PvZ.


  • en fait j'utilise bien coredata, ça peut venir de la?

  • ok merci our l'info!


  • muqaddarmuqaddar Administrateur

    ça peut venir de plein de choses... comme une préférence (NSUserDefault) par exemple.


  • NiClouNiClou Membre
    avril 2014 modifié #9

    Du même avis que mes collègues ci-dessus.

    Si tu as changé ton mode de persistance, ton modèle relationnel, les clés d'un NSUserDefault, et que tu fais pas de tests par exemple ceci peut expliquer cela, en l'occurrence un crash.


    Je t'invite pour tes futurs devs/mises en prod à  te tourner vers des solutions tels que Crittercism (entre autres) pour pouvoir recevoir les crashlogs et pouvoir mieux cerner ton problème.


     


    EDIT: Peut-être des précisions içi: http://www.bcharp.fr/2011/05/versioning-facile-de-coredata/


Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.