iMidiNoteConverter

Bonjour,


 


Voici la version 1 de ma première application iOS. Elle permet d'obtenir les différents équivalents d'une même note midi en format français, international et numérique. Le look est encore très basique mais il s'agit d'une v1.01 (surtout l'icône, un update est en cours...)


 


En ce qui concerne l'utilité, si vous ne vous servez pas de la norme Midi, surtout pour faire autre chose que de la musique, bah ça sert à  rien.


 


Merci de vos retours et un grand merci à  tout ceux, qui ici m'ont aidé dans mes moments de doutes et de réflexion.


 


Téléchargement gratuit sur le store ici


 


Cordialement


 


s


e


b


    remy


 


Réponses

  • LeChatNoirLeChatNoir Membre, Modérateur

    OMG ! L'icone détouré à  l'arrache ^^


    Etonnant qu'Apple l'ai validé ;)


     


    A part ça, bravo. Mener une appli à  son terme est un acte trèèès respectable. o:)


  • L'icone est au départ sur fond blanc mais il y a eu un problème qui est apparu dès la mise en ligne sur l'itms, je n'ai pas le problème sur itunes connect. Je pense que c'est lié a une mauvaise utilisation / interprétation de la transparence. J'utilise la même icône sur une application Mac OS X sans problème. 


     


    En tout état de cause l'icône a été changée mais la mis à  jour est en attente de validation.


     


    Effectivement j'aurais préféré un refus d'Apple  B)


  • LeChatNoirLeChatNoir Membre, Modérateur

    ca a pris combien de temps ta validation ?


    Moi j'en suis à  8 jours et j'en peux plus....

  • 15 jours, c'est long surtout quand tu as un bug horrible d'affichage comme le mien...


  • Paisible.frPaisible.fr Membre
    juin 2014 modifié #6


    ca a pris combien de temps ta validation ?


    Moi j'en suis à  8 jours et j'en peux plus....




    Etrange, le site Average App Store Review Times donne une moyenne de 5 jours actuellement


  • LeChatNoirLeChatNoir Membre, Modérateur
    juin 2014 modifié #7

    ben j'aurai tendance à  dire que ce site est erroné.


    15 jours ? Mais c'est juste abominable... Et pas digne de la plate forme...


  • Cool, la mise à  jour a eu lieu, fini l'icône hyper moche dans l'itms !


  • LeChatNoirLeChatNoir Membre, Modérateur

    Combien de temps ?


    :)


  • 4 jours pour l'update


  • LeChatNoirLeChatNoir Membre, Modérateur

    Yesssss !


    xd


  • Nouvelle mise à  jour ce matin avec l'ajout d'un système de préférence pour remplacer "Si" par "Ti" comme dans mon appli sous mac OS/X (merci à  Céroce)

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.