Mettre une image dans les lignes d'un tableau

muqaddarmuqaddar Administrateur
20:08 modifié dans API AppKit #1
Salut,

Je cherche à  mettre une petite icône devant les lignes d'un tableau, comme le carnet d'adresses. Sauf, que je ne veux pas ajouter une colonne pour l'image avec NSImageCell. Apparemment on peut si je regarde toujours le carnet d'adresses, on dirait qu'il n'y a qu'une seule colonne et que l'image est dans la même cellule que le texte. Isn't it ?

++
izo

Réponses

  • 20:08 modifié #2
    Tu peux te servir de ImageAndTextCell, dont le code est disponible dans l'exemple DragNDropOutlineView.
  • muqaddarmuqaddar Administrateur
    20:08 modifié #3
    Merci Arldon, je vais de ce pas regarder ça.
  • mac_manumac_manu Membre
    20:08 modifié #4
    Pendant qu'on y est, comment faire pour mettre une case à  cocher à  gauche d'un texte, également dans la même colonne? (ex: iCal)
    Merci

    Manu
  • muqaddarmuqaddar Administrateur
    septembre 2004 modifié #5
    On est compliqué, ils vont nous haà¯r, on pourrait simplement ajouter une colonne ;-)
  • FabienFabien Membre
    20:08 modifié #6
    La solution est là :

    http://www.stepwise.com/Articles/Technical/2003-12-20.01.html

    Si tu veux la même chose en Cocoa-Java fait moi signe j'ai un code source tout prêt.
  • TiffTiff Membre
    20:08 modifié #7
    Eh eh ! Intéressant cet article. Encore du boulot qui m'attend. Merci Fabien.
  • mac_manumac_manu Membre
    20:08 modifié #8
    Merci Arldon!! C'est vrai que l'on pourrait simplement ajouter une colonne, mais... c'est tellement plus beau quand c'est compliqué... Et c'est toujours avec des défis que l'on avance! Bon courage et... à  une prochaine.

    mac_manu ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.