Développement sans licence: Game Center et Test sur mobile

Bonjour à  tous,


 


Je suis actuellement en plein développement de ma première application, n'ayant pas encore publié d'app, je n'ai donc pas encore souscrit au programme développeur. Je souhaite avancer mon application au maximum avant de souscrire.


Pour les deux questions qui vont suivre, après quelques recherches les réponses s'avèrent négative, mais sait on  jamais vous avez peut être des choses à  me proposer.


 


Je rencontre un problème en ce qui concerne l'intégration du game center dans mon appli.


Est-il possible de l'intégrer en ne faisant pas encore partie du programme? Ce serait juste pour l'implémenter et faire des tests en vue par la suite de le proposer sur le store.


 


Y a t il également une solution pour réaliser des tests sur un appareil physique sans la licence? (A part le jailbreak)


 


 


Merci d'avance.


 


SuxxA.


Réponses

  • Alf1996Alf1996 Membre
    juin 2014 modifié #2

    Je te confirme qu'il n'est pas possible d'installer une application sur appareil (même juste pour tester), sans avoir souscrit à  la licence développeur (programme payant 80€/an)... à  part peut-être le jailbreak, mais ici tu n'auras pas d'info là -dessus !!!


     


    Pour le game center, je pense que c'est pareil, car pour l'intégrer je crois qu'il te faut le déclarer lorsque tu génère ton application dans iTunes Connect.


     


     


    Edit : j'avais pas vu qu'il y avait un nouveau chat sur le forum... Miam miam...  ::)


  • SuxxASuxxA Membre

    C'est ce dont je me doutais malheureusement... Merci à  toi!


     


    (C'est une aberration je trouve de ne pas pouvoir tester ça sur du physique...)

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.