Custom Install de Xcode 2.2

cargocargo Membre
J'ai l'intention de développer une app en utilisant coredata, donc compatible tiger uniquement (avec une compatibilité x86 aussi). Je voudrais faire une install minimum.
> est-ce qu'il est nécessaire d'installer les 2 versions du compilateur gcc 3.3 et gcc 4.0 ?
> il faut installer Mac Osx 10.4 (universal) SDK mais est-ce qu'il est alors nécessaire d'installer Mac OSX SDK (apparemment ce pkg semble essentiel pour développer mais bon, on ne sait jamais...) ?
> après install je suppose que je peux jeter tout dossier qui s'appelle "java" ou carbon", non ?
> au niveau des exemples je pense que je peux jeter a posteriori tout ce qui n'est pas "cocoa" ou "coredata" ?
> pour la doc je souhaite uniquement conserver les infos sur les api qui me concernent (pour tout ce qui est tutorials, je vais directement sur le site apple), afin d'utiliser cet outil : http://homepage.mac.com/aglee/downloads/appkido.html , qui me parait bien utile pour un débutant.

Merci par avance (j'essaye de me dém.. B) ..er tout seul mais là  j'ai des doutes et je n'ai trouvé l'info nulle part)

Réponses

  • aranaudaranaud Membre
    03:15 modifié #2
    Il me semble qu'il y a tout le nécessaire dans l'image disque. En tous cas, je n'ai pas eu a m'en soucier.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.