[Résolu] UIAlertView

août 2014 modifié dans API UIKit #1

Bonjour,


 


 


Voilà , j'utilise une UIAlertView qui as un seul bouton, cancel. Dans certain cas, j'ajoutes un nouveau bouton (pause). J'aimerais pouvoir, quand l'utilisateur clic sur ce bouton en changer le titre et le passer à  resume.


 


J'ai l'impression que c'est tout simplement impossible. Pour m'en assurer je viens vers vous.


 


Merci.


 


Réponses

  • AliGatorAliGator Membre, Modérateur
    Le plus simple est de réafficher une autre UIAlertView avec les boutons Resume + Cancel quand tu tapes sur le bouton "Pause" de la première UIAlertView.

    Les UIAlertView sont faites pour afficher des alertes, te proposant des choix mais qui une fois que l'utilisateur a cliqué sur un des boutons pour indiquer son choix, va disparaitre.

    Pour ton cas d'usage, je pense qu'une UIView customisée (une bête UIView contenant un UILabel pour mettre un peu de texte et 2 UIButton "cancel" et "pause", qui passe à  "resume") serait plus appropriée. Tu peux même configurer ton bouton "Resume" pour que ce soit un simple UIButton avec le titre "Pause" pour le state "UIControlStateNormal" et le titre "Resume" pour le state "UIControlStateSelected", et basculer entre l'état selected = YES/NO pour basculer entre les 2 états.
  • Merci Ali pour ce retour (rapide), je prends notes.


Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.