Partage de fichiers avec iTunes + Inter-App Audio

Bonjour,


 


Je voudrais, maintenant que mon synthé commence à  marcher, lui ajouter :


 


- La possibilité d'utiliser iTunes pour transférer (comme cela se fait dans des applis) des fichiers de l'appli sur  l'iPad au Mac et vice-versa. 


- Utiliser l'Inter-App Audio d'iOS.


Sauriez-vous où trouver dans la doc comment faire? Concernant le premier problème en particulier, je ne sais pas comment cela s'appelle.


 


Merci!


Réponses

  • Bon, je me réponds moi-même. J'ai fini par trouver pour le partage des fichiers : c'était bien plus simple que je ne le pensais! Juste une info à  ajouter.


    Il y a un onglet pour Inter-App Audio, pas encore testé, ce doit être ça...


  • AliGatorAliGator Membre, Modérateur

    Le partage de fichiers via iTunes s'appelle le "iTunes File Sharing"


     


    Pour le mettre en place c'est extrêmement simple : il suffit d'ajouter la clé "UIFileSharingEnabled" à  ton fichier Info.plist, avec la valeur YES. Et c'est tout.


    A partir de ce moment là , tout le contenu du dossier "Documents" de la sandbox de ton application sera visible dans iTunes.

  • Je cherchais une classe dédiée à  intégrer je ne sais où dans l'appli, et en fait c'est simplicime en effet. Pour une fois! Merci AliGator.


    Demain, j'essaierai pour l'audio. J'ai vu un onglet, on verra si cela suffit. A vrai dire, j'utilise peu encore Inter-App Audio en général, faudrait peut-être commencer par là ...


  • Pour l'inter-App Audio, ce sera plus long (pour avoir l'icône du "host" dans l'appli, que l'un pilote effectivement l'autre,  etc.)


     


    Déjà , trouver la doc! 


  • Avec Document types dans le fichier plist, tu peux aussi limiter par extension.


  • Bonjour à  tous,


     


    Je me permets de rebondir sur cette discussion.


     


    J'avais activé le File Sharing sur mon projet iOS 7 (7.1 pour être précis). Depuis la migration de mon projet en iOS 8, je vois toujours l'application dans iTunes mais je ne vois plus aucun document, ça vous est arrivé également ?


     


    Merci.


Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.