Pxl - dessiner avec des pixels

2»

Réponses

  • Je ne vois pas l'application sur le store ! iPhone 4 sous iOS 7.1.
  • Sacré Apple, les in app ne sont pas encore dispo, du coup j'ai un NSArray nil qui me fait planter ma vue et ca crash.


     


    On va espérer que demain les in app seront publié (et j'ai corrigé le code en attendant, histoire de pas planter sur l'array nil)


  • muqaddarmuqaddar Administrateur

    Marche ce matin sur mon iPhone 6 et ne plante pas.


  • Oui Apple avait validé l'app mais les in-app n'étaient pas encore la hier soir, et la vue qui crashait affichait un tableau avec les in-app (et donc NSArray nil du coup plantage sur l'index).


  • Je confirme qu'hier à  un moment donné ça a marché (pour les in-apps), le bouton en étoile et info ;)


  • Je ne vois pas l'application sur le store ! iPhone 4 sous iOS 7.1.


    C'est bon maintenant ! Il est là  ..
  • Suggestion : fonction annuler ?

    J'viens de misclick sur le pot de peinture et " a plus dessin ! "
  • Effectivement, je rajoute ca à  la todo list:)


  • busterTheobusterTheo Membre
    mai 2015 modifié #40

    Salut Geoffrey,


    super, le site, et j'adore ce genre d'appli.


    Encore bravo à  bootStrap. Bon responsive.


    Et à  toi, bien sûr...


     


    Sinon, je ne sais pas si la validation w3c te semble importante, moi, un petit peu, en tout cas ça aide aussi à  debugger les balises pas fermées, etc., et c'est vrai que hormis cela, y'a de quoi débattre, et je ne suis en rien un intégriste du w3c, mais ils font quand même du boulot pas toujours inutile.


     


    Donc, y'a quelques erreurs que tu dois pouvoir corriger rapidement.


    Bon courage.


    Voir ici


     


    A+


  • Je vais corriger tout ca, merci :)


  • Perso je trouve l'idée génial. Et le fait que ça soit en clavier serait vraiment stylé, je l'utiliserai tt le temps...


    Et tout fonctionne chez moi. Simplement tout petit détail, vraiment pas gênant, le bouton d'accueil en haut à  droite d'achat fait plus "mal dimensionné" que "pixel art".


  • Tu es sur quel modèle d'iPhone ? (envois un screen :) )


     


    Pour l'instant le clavier est "en sommeil" :)


  • RomheinRomhein Membre
    juin 2015 modifié #44

    Je pense qu'il y a pas d'erreur, c'est juste une question de gout, perso je l'aurais fait encore plus pixelisé en fait. C'est un peu le concept de "uncanny valley" appliqué au pixel si tu veux :D


    et dommage pour le clavier, tu as perdu un client potentiel ;)


  • Je m'y remettrais certainement :) (mais il faut que j'étoffe le concept)


Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.