error -66748 from registration servert

Bonjour,


 


Je n'arrive pas à  débugger cela depuis 15 jours.


 


Je veux intégrer Inter App Audio à  une appli. Depuis le début, son "profile" l'inclue même si je ne l'implémente que maintenant.


 


A chaque lancement, ce message d'erreur apparaà®t :


error -66748 from registration server


 


Il semble que cela ne vienne pas de mon code dans la classe audio mais du système de registration.


 


Le code qui demande l'enregistrement de l'audio unit est le même que celui indiqué partout. Je n'arrive pas à  trouver ce qu'indique cet index d'erreur. Auriez-vous une idée?


 


Merci...


 


Réponses

  • AliGatorAliGator Membre, Modérateur
    Simulateur ou vrai Device ? Essaye les 2.
  • Vrai device. Simulateur? Même pas essayé car pas de host IAA dessus (type Garage Band). 


     


    Ceci dit, suite à  ta réponse, j'ai testé sur simulateur : effectivement, cette fois le problème ne se pose pas. Aurais-tu une idée de solution? Merci pas avance.


     


    (Je vais tester avec une appli host sur le simulateur pour voir)

  • AliGatorAliGator Membre, Modérateur
    Malheureusement non pas d'idée, je n'ai jamais fait d'IAA du tout, c'était donc juste une idée au feeling.
  • Merci AliGator,


     


    En fait, le simulateur ne reconnaà®t pas mon appli si je lance un host IAA non plus. (Même si l'erreur ne s'affiche pas)


    Connaà®triez-vous un index des messages d'erreurs dans l'abondante doc de Apple? Ni les moteurs de recherche ni celles spécifiques à  l'audio n'ont rien donné... Ou bien dois-je réinitialiser quelque chose sur mon iPad?


  • AliGatorAliGator Membre, Modérateur
    Après une petite recherche Google il semble qu'il te manque un truc dans le Info.plist :


    http://stackoverflow.com/questions/20145360/error-from-registration-server-when-publishing-audio-unit
  • Merci, en fait j'avais déjà  vu cette page. Il ne me semble pas avoir mal fait les choses dans le info.plist. Je vais à  nouveau revoir cela , mais il ne me semble pas...


  • HerveHerve Membre
    janvier 2015 modifié #8

    Je me permets de relancer le sujet. En effet, le problème semble venir d'un fichier manquant.


     


    Dans Monitor, je lis :


    (...)Xcode[1826]: MDMPatchBundle:1700 unable to realpath (le path...) 


    No such file or directory 03/01/2015 17:00:35,980 Xcode[1826]: MDMPatchAndVerifyBundles:1579 MDMPatchBundle failed


     


    Le problème vient de là , pas du code source.


    Savez-vous ce que cela peut-il bien être? Merci par avance...


     


    Qu'est-ce en particulier qu'un "MDMPatchBundle"??


     


    PS : Suite du message dans Monitor :



    03/01/2015 17:02:44,205 mdworker[1868]: code validation failed in the process of getting signing information: Error Domain=NSOSStatusErrorDomain Code=-67062 "The operation couldn't be completed. (OSStatus error -67062.)"

    03/01/2015 17:02:44,740 mdworker[1868]: code validation failed in the process of getting signing information: Error Domain=NSOSStatusErrorDomain Code=-67062 "The operation couldn't be completed. (OSStatus error -67062.)"

    03/01/2015 17:02:52,439 com.apple.appkit.xpc.openAndSavePanelService[1873]: assertion failed: 14B25: libxpc.dylib + 97940 [9437C02E-A07B-38C8-91CB-299FAA63083D]: 0x89
  • HerveHerve Membre
    janvier 2015 modifié #9

    Problème résolu grâce à  la mail list Core Audio. Le problème venait d'un mauvais type (string au lieu de number) dans la plist. Un mois à  chercher un truc aussi débile!!


Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.