Bonne année 2015

2»

Réponses

  • Meilleurs voe“ux  :p  


  • Bonne année à  tous le monde !




  • Je suis en train de tester mon cadeau de fin d'année. Franchement pas terrible ! Quelqu'un veut-il une grippe d'occasion ? Je la revends pour pas cher. 




    C'est quoi les symptomes de la grippe chez les dragons? Ils ont la température du fourneau qui monte .


     


    Bonne santé

  • Tu crois vraiment que je vais révéler les secrets des dragons à  un vulgaire jus de fruit humain ?

  • muqaddarmuqaddar Administrateur


    C'est quoi les symptomes de la grippe chez les dragons?




     


    Ils crachent de la glace.


    T'as vu la gueule du dragon ?

  • Un petit souffle de glace pour ton pastis, Muqa ?

  • muqaddarmuqaddar Administrateur

    Le pastis, c'est plutôt en été.


  • Un petit souffle de glace dans ton vin de pays, Muqa ?
  • muqaddarmuqaddar Administrateur

    Pourquoi de pays ? ;)


    La moitié de ma cave est "vins du monde". ;)


  • T'as du Californien, du Chinois et  de l'Aztèque ?

  • muqaddarmuqaddar Administrateur


    T'as du Californien, du Chinois et  de l'Aztèque ?




     


     


    Faut que tu revois la carte des grands pays producteurs de vins. 


    Même si les chinois s'y mettent...

  • Je sais bien, je lis la presse économique. Et j'écoute "In Vino"  l'émission sur le vin de BFM Radio. 

  • Bon, j'en profite pour souhaiter une bonne année avec un peu de retard, et j'espère que vous avez passé de bons réveillons.


     


    Concernant le vin, je ne m'intéresse qu'au français, oui, je suis chauvin :p


    Mais vu que j'ai décidé d'arrêter de fumer, ça compense mon manque d'ouverture, non ?


  • @Larme ;


    Bonne décision! mais décider c'est insuffisant! La bonne solution c'est d'arrêter vraiment!


    Je fumais la pipe et j'ai arrêté il y a 25 ans.


    Essaies de faire comme j'ai fait, laisses le paquet en vue et n'y touches plus, PLUS JAMAIS!


    Pour s'arrêter il n'y a qu'un truc, en avoir la volonté!


  • muqaddarmuqaddar Administrateur


    Je sais bien, je lis la presse économique. Et j'écoute "In Vino"  l'émission sur le vin de BFM Radio. 




     


    Je m'y intéresse pour être moins bête quand j'ai des emails d'étrangers qui me parlent de régions viticoles.

  • Bon a ce qu'il paraà®t on a jusqu'a fin janvier pour souhaiter la bonne année.


     


    Donc Bonne Année à  tous et à  toutes :)

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.