Salut les bretons

Je suis dans la région Nantaise, alors j'en profite pour saluer les bretons (avec ou sans chapeaux ronds).


Je retourne demain dans les Alpes. Si je le peux, je ferai coà¯ncider ma prochaine visite ici avec une réunion  à  Rennes, ce n'est pas si loin de Nantes!


 


Réponses



  • Je suis dans la région Nantaise, alors j'en profite pour saluer les bretons (avec ou sans chapeaux ronds).


    Je retourne demain dans les Alpes. Si je le peux, je ferai coà¯ncider ma prochaine visite ici avec une réunion  à  Rennes, ce n'est pas si loin de Nantes!




     


    Nantes-Rennes : environ une heure de route si tu as une Audi comme Ali et si tu as pensé à  faire le plein !

  • AliGatorAliGator Membre, Modérateur
    janvier 2015 modifié #3
    Ouais, après attention à  tes propos, dire que "Je suis à  Nantes et je salue les Bretons" c'est un brin provocateur, l'appartenance de Nantes à  la Bretagne faisant vif débat et plusieurs dissensions :D

    Mais bon je ne t'en veux pas, je ne suis pas un breton "pur beurre" je ne te donnerai pas de coup de crocs pour cette fois :P
  • Pas d'Audi pour moi, juste un Xtrail Nissan. En hiver j'ouvre ma maison aux touristes et les routes de montagnes, parfois, aà¯e !  C'est mieux avec un 4/4 et des pneus mixtes!


    Une fois en passant, faire un aller retour Nantes-Rennes pour serrer la pince d'autres adhérents ça ne peut pas faire de mal!  Je l'ai fait une fois vers Gap ou j'ai rencontré Mala. Et puis, je suis à  la retraite depuis onze ans, donc j'ai le temps!



    je ne suis pas un breton "pur beurre"



    Donc beurre doux, pas beurre salé!


  • AliGatorAliGator Membre, Modérateur
    "Beurre doux" ?! C'est quoi cette oxymore ?


  • Donc beurre doux, pas beurre salé!




    Mais tu souhaites mourir ?

  • Ce ne peut être un oxymoron que pour un breton ou un vendéen!  Mais je suis normand, donc je ne vois pas d'opposition entre beurre et doux. Et ça me parait (presque) définir ceux qui ne sont pas né en Bretagne ou en Vendée.

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.