afficher image svg dans une tableview

Bonjour,


 


Je récupére par un webservice des logos au format svg et gif.


 


Je cherche un moyen pour les afficher dans une tableview


 


J'ai bien chercher du coté de svgkit mais j'ai des problèmes de compilation lié à  arc


 


si quelqu'un avait un solution simple tel que sdwebImage pour les formats classic


 


 


Merci


 


 


Réponses

  • AliGatorAliGator Membre, Modérateur
    Fais une recherche sur SVG dans les forums il y a deja de nombreux sujets sur la question.


    TL;DR: rien de sérieux sur le marché, SVGKit le plus connu mais a quand même des soucis. Tous les détails dans les autres sujets.
  • Joanna CarterJoanna Carter Membre, Modérateur
    janvier 2015 modifié #3
  • CéroceCéroce Membre, Modérateur
    janvier 2015 modifié #4


    J'ai bien chercher du coté de svgkit mais j'ai des problèmes de compilation lié à  arc




    Lesquels? Comment intègres-tu SVGKit à  ton projet.


    (Mais utiliser une UIWebview peut effectivement être une solution adaptée, surtout si les gif peuvent être animés).


  • NackuNacku Membre
    janvier 2015 modifié #5

    Dans tous les fichiers ca me fait des problemes liés à  arc ou D99. j'essaie de mettre -fno-objc-arc à  chaque nouveau pb de compilation


     


    J'ai copié le repertoire sources de svgkit ! c'est peut etre pas comme ça qu'il faut l'intégrer


     


    Les gif ne sont pas animés


  • CéroceCéroce Membre, Modérateur
    janvier 2015 modifié #6


    Dans tous les fichiers ca me fait des problemes liés à  arc ou D99. j'essaie de mettre -fno-objc-arc à  chaque nouveau pb de compilation


     


    J'ai copié le repertoire sources de svgkit ! c'est peut etre pas comme ça qu'il faut l'intégrer




    Ils disent de compiler le projet sous forme de bibliothèque statique.


    Tu peux aussi essayer de l'installer via Cocoapods, quelqu'un a créé une podspec.


     


    Dans les deux cas, ça t'évitera de bidouiller pour désactiver ARC sur tous les fichiers.


  • Joanna CarterJoanna Carter Membre, Modérateur
    As-tu lu les docs - http://cocoadocs.org/docsets/SVGKit/1.0/ ?


    Surtout :


    Edit your build settings and set "C/C++ Compiler Version" = "LLVM Compiler 2.0"

    Edit your build settings and add "Other Linker Flags" = "-ObjC"
  • AliGatorAliGator Membre, Modérateur
    janvier 2015 modifié #8


    J'ai copié le repertoire sources de svgkit ! c'est peut etre pas comme ça qu'il faut l'intégrer

    Ah ben non c'est pas comme ça ! Tu m'étonnes que ça ne marche pas !!


    Utilise CocoaPods tu te prendras moins la tête. T'as juste à  mettre "pod 'SVGKit'" dans ton fichier Podfile et exécuter "pod install" et il se débrouille de tout le reste, y compris les bons Built Settings pour compiler le composant, l'intégration avec ton projet etc.


    Cf les liens dans ma signature
  • Pour sdwebImage j'ai pas trouvé de cocoapods ?


     


    pour afnetworking j'ai fait avec cocopods


  • C'est bon j'ai aussi trouvé


Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.