[Résolu] Différence de dimensions d'une imageView entre le storyboard et le code?

LouLou Membre
février 2015 modifié dans API UIKit #1

Salut,


 


j'ai une transition entre une collectionViewCell, et une imageView du destinationController. Quand on clique sur la cell, la transition va agrandir l'image de la cell, qui va se mettre aux dimensions de l'imageView du destination controller. 


 


Mais les dimensions de l'imageView sont plus petites dans le code, que dans le storyboard. Du coup, le scale up se fait bien, mais s'arrête aux dimensions du code, plutôt que d'aller jusqu'au bout de la dimension de l'imageView.


 


Sauriez-vous pourquoi ça me donne cette différence entre le log dans le code, et les valeurs dans le storyboard?


 


Voici l'image : (sharedView donne les mauvaises dimensions, plus petites que dans le storyboard)


 


Réponses

  • LouLou Membre
    février 2015 modifié #2

    EDIT: décidément, j'ai pas de chances avec mes projets, je refais le même projet, tout me semble correct, la même chose qu'avant, mais cette fois ça marche. Les esprits d'Xcode étaient de mon côté cette fois. Merci quand même.


  • Ce n'était pas un problème d'autolayout ? Car je vois que ton imageView est sélectionnée mais ne possède aucune contrainte.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.