Magnétique !!

  B)     Je viens de voir sur Yahoo un article "arnaque" incroyable. Le journaliste qui l'a mis en ligne n'a certainement pas suivi de cours de physique (ou il dormait en classe) ou c'est volontaire. C'est ICI


Dans ce petit film on voit une grosse poignée de limaille de fer se déformer quand le téléphone reçoit des ondes et sonne! 


Est-ce que voyez pourquoi c'est une arnaque?


Réponses

  • Suis nul en physique (meme si j'aimais ca à  l'école)


  • DrakenDraken Membre
    février 2015 modifié #3

    Depuis quand les gens gérant les réseaux sociaux de buzz sont des journalistes ? Un buzz c'est un appât pour générer des affichages de pages publicitaires, juste ça ..


     


    Sinon, on ne voit presque pas la main droite du russe se déplacer sous la table, avec un aimant.





       B)


    Est-ce que voyez pourquoi c'est une arnaque?


     



    Oui, mais j'ai des circonstances aggravantes (6 ans d'études d'électronique). Alors je vais laisser mes petits camarades informaticiens tenter de répondre.

  • tabliertablier Membre
    février 2015 modifié #4

    Sinon, on ne voit presque pas la main droite du russe se déplacer sous la table, avec un aimant.



    OUAIS, C'est exactement ça.  Je constate que les électroniciens suivent !


     


    @Geoffrey


    C'est de la physique de classe de 4ème! 


     


    au petit Dragon: nous avons un point commun l'électronique! Mais j'ai couru très vite car mes études m'ont poursuivi jusqu'à  32 ans avant de me rattraper!


Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.