Segue et chargement de ViewController

Bonjour à  tous,


 


Je suis en train de régler mes transitions de pages comme du papier à  musique. Cela m'intéresserai de faire charger la page avant de l'afficher ( je doute que cela soit possible )


 


Je fais actuellement cela:



-(void) prepareForSegue:(UIStoryboardSegue *)segue sender:(id)sender
{
if([segue.identifier isEqualToString:@pushSingleProductView])
{
ProductViewController * productView = segue.destinationViewController;
productView->metadata = metadata;
}
....

Le problème est que l'on aperçoit mes wordings de test avant durant une demi seconde et je trouve ça gênant. Avant cette affichage, j'utilise une modal de chargement. J'aimerais que derrière cette vue se déroule la transition et que la modal ne se dismiss que lorsque la page a fini de charger. Ma navigation souhaité se déroulerai comme ça :


 


Page de recherche -> Appui sur le bouton "Recherche" -> Affichage de la modal de chargement -> chargement des données sur la page de destination -> affichage de la page de destination ( remplissage des champs ) -> on dismiss la modal .


 


Actuellement la voici celui que j'ai :


 


Page de recherche -> Appui sur le bouton "Recherche" -> Affichage de la modal de chargement -> chargement des données pour la page de destination -> on dismiss la modal ->  affichage de la page de destination ( remplissage des champs )


 


 


Est-ce que le comportement semble correct ? Avez vous d'autre idée ?


 


 


Réponses

  • LeChatNoirLeChatNoir Membre, Modérateur

    tu "set" tes champs dans quelle méthode du viewController ? Si c'est dans le viewDidLoad ou dans le viewWillAppear, tu ne devrais pas avoir cet effet...

  • Ben justement comme dans un précédent ticket que j'avais soumis. J'ai des contraintes que j'utilise pour cacher certains éléments et mettre à  jour dynamiquement ma vue . Du coup je suis obligé de "set" mes champs dans la méthode viewDidAppear. C'est pour cela que je souhaite faire charger les données lorsque cette modal est active et ne la dismiss que après la fin de cette méthode


Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.