[SOLVED] Target bloqué sur "Waiting to attach"

RomheinRomhein Membre
mars 2015 modifié dans API UIKit #1

Bonjour à  tous !


 


Je suis sur un problème qui est en train de me pourrir ma journée  B)


J'ai un projet avec 9 Today Extensions, elles fonctionnent toutes très bien. Mais la dixième (une nouvelle) reste bloquée sur "Waiting to attach" lorsque je la lance sur une device (mais pas sur les simulateurs).


Je sais vraiment pas d'où ça vient et ça me bouffe grrr.


 


Si quelqu'un à  une idée, parce que là  je bloque vraiment. Au début je pensais que ça pouvait venir de mon code, mais même le "Hello Word" par default ne se lance pas... Si j'ajoute une autre Today Extension c'est le même problème. J'ai tenté de supprimer le target/de clean le projet/redémarrer le mac/iphone/xcode...


J'en viens à  me demander si il y a pas une limitation de widget par app, mais j'ai rien trouvé sur le sujet dans la doc...


 


Merci de votre aide


 


Romain


Réponses

  • Bonjour,


     


    Que sont des "Today Extensions" ?


     


    Désolé cela n'avance pas la résolution de ton problème.


  • Salut Eric,


    Les Today Extensions sont les widgets que tu peux maintenant développer. Ca permet à  ton application d'avoir une extension interactive dans le centre de notification.


    C'est du android en gros au niveau de l'utilisation, avec l'avantage que le parcours client est réduit d'un clic par rapport à  android puisque tu peux accéder au notification center depuis l'écran verrouillé.


    Voila, désolé de pas avoir été plus clair :/

  • C'est bon j'ai trouvé comme un grand. j'aurais pu m'en douter au lieu de galérer une demi journée... c'est rageant de perdre autant de temps inutilement.


     


    En gros j'ai fais la mise à  jour d'Xcode hier... Mes anciens widgets sont restés en développement target 8.1, et ceux d'aujourd'hui je vous laisse deviner : ils sont passés en 8.2, évidement mon iPhone étant en 8.1... bref >:)


     


    Ce poste aura le mérite d'aider une personne qui galère comme moi^^


Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.