[Résolu] aide après mise jours Xcode

Claude1967Claude1967 Membre
octobre 2016 modifié dans API UIKit #1

Bonjour je viens de mettre Xcode  à  jour comme il me la demander, une fois la mise à  jour effectuée je sais plus faire tourner  mon application  qui tournait jusqu'à  présent impeccablement .`


`Voici l'erreur.


 


Could not determine generated file paths for Core Data code generation: Error Domain=NSCocoaErrorDomain Code=260 "No current version for model at path /Users/claudemichel/Documents/Xcode/Boulot/Boulot/Boulot.xcdatamodeld:" UserInfo={NSFilePath=/Users/claudemichel/Documents/Xcode/Boulot/Boulot/Boulot.xcdatamodeld, NSLocalizedDescription=No current version for model at path /Users/claudemichel/Documents/Xcode/Boulot/Boulot/Boulot.xcdatamodeld:}


 

 

 

Il me fait ceci dans toutes les applications avec lesquels j'utilise CoreData.

 

Quelqu'un aurais une idée .

?????

 

 


 


Réponses

  • En ajoutant le fichier au projet??? (j'imagine que le fichier en question est sur le HD??)


     


    Cela m'est arrivé aussi (avec autre chose, le .plist je crois), mais je ne sais plus comment j'avais résolu le problème.




  • En ajoutant le fichier au projet??? (j'imagine que le fichier en question est sur le HD??)


     


    Cela m'est arrivé aussi (avec autre chose, le .plist je crois), mais je ne sais plus comment j'avais résolu le problème.




     


    Voilà  j'ai bien regardé et le fichier est bien présent mais apparemment le message dit  que ce n'est pas la bonne version, bon je cherche toujours mais je ne trouve rien qui peux m'aider

  • voila j'ai trouvé yesssss merci 


  • Bonjour à  tous,


    heu, Claude1967, tu pourrais partager ta solution, stp...


    Merci



  • Bonjour à  tous,

    heu, Claude1967, tu pourrais partager ta solution, stp...

    Merci




    Bonjour, là  je solution était plus simple que je ne pensais j'ai tout simplement été recherché le fichier dans mes Time machine .

    ce qui est le plus incroyable c'est que j'ai laissé trois applications avec des fichiers différents mais plus aucun aller après la mise à  jour.

    J'ai été recherché fichier par fichier et le remettre dans mon projet et ça fonctionne ne parfaitement .

    J'espère que ça a pu t'aider ??
  • Ah, bravo pour ta réponse.


    Je n'ai pas ce problème, mais c'est pour les autres au cas où.


    Merci bien.


     


    Sans quoi, merci timeMachine.


    En plus des sauvegardes que je fais sans arrêt sur un disk externe, j'ai aussi installé, enfin, déclenché, timeMachine sur un autre disk externe exclusivement dédié à  cela, et je me sens tellement mieux.


     


    Donc, oui, j'espère que cela aidera quelqu'un...


Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.