SDK pour UB

elfelf Membre
Bonjour,

Je cherche ou je pourrais télécharger le SDK pour compiler pour intel sans devoir tout retélécharger XCode. J'ai fouillé l'ADC mais je n'ai rien trouvé...

Merci d'avance,
elf
ex-SeoxyS

Réponses

  • fouffouf Membre
    03:28 modifié #2
    Il faut d'abord que tu t'assures que tu es sur Tigrou. Ensuite pour changer le SDK, il faut que tu ouvres l'inspecteur du projet (pas de la target, du projet), onglet General. Ensuite, il ya un pop-up avec comme titre Cross-Develop Using Target SDK et tu choisi "MacOS X.4 (Universal) " (normalement, si tu es sous 10.4 tu ne devrais rien avoir a changer puisque c'est celui-là  qui sera choisi si dans le Pop-up il y a "Current Mac OS").

    Enfin, dans l'inspecteur de la target, dans l'onglet Build, ligne "Architecture", tu double-cliques et tu sélectionne les deux checkboxes.

    Si par contre, tu n'as pas le SDK parceque tu l'as viré, je ne peux rien faire. Tu devrais réinstaller XCode (je pense pas pouvoir t'envoyer un dosser de près de 300 MO ;) )
  • elfelf Membre
    03:28 modifié #3
    Oui c'est justement ça le problème, comme j'ai la bêta de XCode 2.2 et j'ai jamais eu ce SDK
  • fouffouf Membre
    03:28 modifié #4
    C'est pas normal ca. Et puis, quand tu as une béta et que la version finale sort, c'est mieux d'installer la finale ;)
  • elfelf Membre
    03:28 modifié #5
    Bah, la bêta marchais (et marche toujours) très bien et j'ai pas trop envie de me taper 800Mo de DL suplémentaire. Il fpaut savoir que mon FAI me bloque l'internet après 5Go de DL/UL par mois
  • 03:28 modifié #6
    En admettant que le sdk existe, qui dit qu'il sera compatible avec la bêta...
  • Eddy58Eddy58 Membre
    03:28 modifié #7
    Tu peux toujours essayer en réinstallant partiellement le devkit de ton DVD Tiger (MacOS10.4u.sdk), ou en allant chercher toi-même le package correspondant et en le désarchivant dans ton répertoire "/developer/SDKs/". :o
  • elfelf Membre
    03:28 modifié #8
    Salut,

    Le prob c'est que je n'ai jamais eu ce SDK, il n'y a pas de dossier /developer/SDKs/ ni rien dans le genre...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.