Autre Bug?

tabliertablier Membre
04:19 modifié dans Xcode et Developer Tools #1
Sans changer mes sources, Le linker m'indique le Warning (qu'il n'indiquait pas avant):
  "warning suggest use of -bind_at_load, as lazy binding may result in errors or different symbols being used"

2 questions:
- Quelqu'un a-t-il déjà  vu cela? et quelle est la solution (si vous l'avez)?
- Ou sont les préférences d'Xcode et du linker?

Réponses

  • AliGatorAliGator Membre, Modérateur
    04:19 modifié #2
    Je relance ce sujet car la réponse m'intéresse aussi : je me suis remis aux bindings et j'ai ce warning quand je compile en release...

    Ca vient d'où ? Si quelqu'un sait (ou si tablier tu as eu la réponse entre temps), je suis prenneur ;)
  • AliGatorAliGator Membre, Modérateur
    04:19 modifié #3
    Je ne sais pas si c'est ZE solution, ou s'il y a un truc tout fait dans les build settings que je n'aurais pas trouvé, mais j'ai réussi tout de même à  supprimer ce warning en rajoutant le flag :
    • Sélectionner le target (dans la colonne "Groups & Files", catégorie "Targets", cliquer sur le nom de ton appli, seule entrée de cette catégorie dans 99% des cas)
    • Faire un pomme-I dessus et choisir l'onglet "Build" pour afficher les Build Settings
    • Choisir la collection "Linking" et aller chercher "Other Linker Flags" (on peut aussi taper une partie de ce nom dans le champ de recherche pour le trouver plus vite)
    • Mettre la valeur "-bind_at_load" en face de ce "Other Linker Flags"

    Et on compile, et le warning à  disparu.

    Pour info moi je n'avais ce warning qu'en Release, (en Debug, aucun message de ce genre)
    Et je trouve bizarre que le "Bind at load" ne soit pas un des flags proposés dans Xcode par défaut mais qu'il faille le mettre à  la main dans "Other Linker Flags"...

    Et puis j'aimerais aussi pour mon information savoir d'où il vient, qu'est ce qui fait que j'ai besoin de ce flag -- alors que d'autres projets utilisant les bindings ne l'ont apparament pas ?!?

    Enfin bon en attendant on a la (une ?) solution.
  • avril 2006 modifié #4
    -
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.