test d'un logiciel localisé.

tabliertablier Membre
18:11 modifié dans Vos applications #1
J'ai un problème avec DVD Imageur que j'ai mis en français. Chez un utilisateur Français équipé d'un PowerMac G5 1 Processeur 1,6 Ghz, le logiciel crash immédiatement!  Après de multiples essais fait à  distance (500 Km, pas facile!) je voudrais vérifier que seule sa machine pose un problème. Je cherche un testeur occasionel équipé de la même machine que cet utilisateur.
Merci de vous faire connaà®tre.
Le logiciel faisant 1,3 Mo, je ne peux le mettre en pièce jointe ici. Je l'enverrai à  ceux qui se proposeront.

Merci et A+

Réponses

  • 18:11 modifié #2
    Tu ne sais pas lui demander de te renvoyer le rapport du CrashReporter? (ce que j'avais fait pour ton autre logiciel)

    /Applications/Utilitaires/Console.app, puis cliquer sur Logs (ou Journaux je sais pas mon système est en anglais), dans la liste qui apparait développe ~/Library/Logs et dedans développe CrashReporter. Il devrait y avoir ton logiciel dans la liste et tu lui demandes d'envoyer les rapports correspondants.
  • tabliertablier Membre
    18:11 modifié #3
    Ce logiciel n'est pas de moi, mais de Laine Lee. C'est un(e) GUI pour l'application UNIX mkisofs.
    Malheureusement il n'y a pas de crashreporter résultant! C'est la première chose que j'ai demandé bien sûr. Ce que je cherche ce n'est pas un debuggage, mais une confirmation que sur une autre machine identique ça marche ou ça plante. Et je ne connais personne ayant un power mac G5 mono pro à  1,6 Ghz.
  • VeillardVeillard Membre
    18:11 modifié #4
    Ce serait avec plaisir, mais je n'ai qu'un G4 733. Je ne connais hélas personne qui n'a de G5 1,6...  :(
  • 18:11 modifié #5
    dans 1144874837:

    Ce logiciel n'est pas de moi, mais de Laine Lee. C'est un(e) GUI pour l'application UNIX mkisofs.


    Disk Utility (et donc l'application shell hdiutil sur lequel il se base) sait faire des iso si ça peut aider: ils appellent ça CD/DVD master. Les fichiers créés sont ont l'extension .cdr/.dvdr, mais il suffit de les renommer en .iso et c'est bon.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.