Nouveau logiciel sur Mac App Store

Hello,
j'ai fait un nouveau soft pour macOS pour créer des interface complexes pour utiliser avec playground.
C'est un GUI qui génère le code swift adéquat.

J'ai 20 licences, si quelqu'un en veut une gratuite, envoyez moi un message en privé.
b+

Je ne met pas de lien direct sur l'app Mac store, tapez juste "playgrndcreator" dans la recherche :)

Réponses

  • klogklog Membre

    Pas le temps de regarder dans le détail, mais félicitations !

  • PyrohPyroh Membre

    Félicitations pour ta release et pour tout le travail que tu as accompli pour en arriver là !

    Par contre je suis pas sûr d'avoir compris la finalité de l'app. C'est un UI builder qui génère du code Swift mais j'ai du mal à voir le rapport avec les playgrounds. On parle bien de celle de Xcode ou c'est autre chose ?

  • devulderdevulder Membre
    25 nov. modifié #4

    @Pyroh a dit :
    Félicitations pour ta release et pour tout le travail que tu as accompli pour en arriver là !

    Par contre je suis pas sûr d'avoir compris la finalité de l'app. C'est un UI builder qui génère du code Swift mais j'ai du mal à voir le rapport avec les playgrounds. On parle bien de celle de Xcode ou c'est autre chose ?

    Hello,
    Ca génère directement le code swift utilisable dans le playground, soit tu fais un copier coller ou bien tu exporte le en project playground.

    Exemple du code génère pour un simple bouton et un slider
    `import Cocoa

    import PlaygroundSupport

    class customView : NSView
    {
    var Button1:NSButton!
    var Slider1:NSSlider!

    override var isFlipped: Bool { true }
    
    
    func setUI()
    {
        Button1 = NSButton.init(frame: NSMakeRect(85,46,215,56))
        Slider1 = NSSlider.init(frame: NSMakeRect(194,121,200,30))
        Button1.autoresizingMask = [.maxXMargin,.maxYMargin]
        Button1.font = NSFont.init(name:"Avenir Light",size: 12)!
        Button1.title = "Button1"
    
        Slider1.autoresizingMask = [.maxXMargin,.maxYMargin]
            Slider1.maxValue = 5
        Slider1.doubleValue = 2
    
        self.addSubview(Button1)
        self.addSubview(Slider1)
    
    }
    

    }
    let view = customView(frame: NSMakeRect(0,0,800,800))

    view.wantsLayer = true
    
    view.layer?.backgroundColor = NSColor.clear.cgColor
    
    view.setUI()
    
    PlaygroundPage.current.liveView = view
    

    `

  • RocouRocou Membre
    25 nov. modifié #5

    Chez moi, ça ne fonctionne pas.
    "'NSView' is unavailable in Mac Catalyst"

    24 erreurs au total.

  • @Rocou a dit :
    Chez moi, ça ne fonctionne pas.
    "'NSView' is unavailable in Mac Catalyst"

    24 erreurs au total.

    Ca marche uniquement avec les playground Xcode

    Tu vas dans "File" -> "New" -> "New playground..."

    C'est du Cocoa pur jus ! :)

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.