Document corrompu, pas de changement!

elfelf Membre
15:40 modifié dans Vos applications #1
Bonjour,

Dans mon application "Exces" il arrive que après un certains temps mes bundle de document se corrompe sans aucun changement. C'est très embêtant car ils en deviennent inutilisable.

Mes bundles se compose comme cela:

MonFichier.exc
->Main.dmg (un fichier DMG qui même après que le fichier soit corrompu fonctionne très bien)
->passCrypt (un hash)
->versionTxt (un fichier permettant de verifier la version du type de fichier)

Mon code pour la lecture:

<br />-(BOOL)readFromFile:(NSString *)s ofType:(NSString *)type<br />{<br />	NSFileWrapper *accesFile = [[NSFileWrapper alloc] initWithPath:s];<br />	NSString *v = [[NSString alloc] initWithData:[[[accesFile fileWrappers] objectForKey:@&quot;versionTxt&quot;] regularFileContents]<br />										encoding:NSUTF8StringEncoding];<br />	NSData *passData = [NSData dataWithContentsOfFile:[s stringByAppendingPathComponent:@&quot;passCrypt&quot;]];<br />	NSString *passHash = [[NSString alloc] initWithData:passData encoding:NSUTF8StringEncoding];	<br />	<br />	if([v isEqualToString:@&quot;1.0&quot;] &amp;&amp; [type isEqualToString:@&quot;Exces File&quot;] &amp;&amp; passHash)<br />	{<br />		[info setObject:passHash forKey:@&quot;passHash&quot;];<br />		saved = YES;<br />	}else{<br />		NSRunAlertPanel(NSLocalizedString(@&quot;FileLoadError&quot;, nil),<br />						NSLocalizedString(@&quot;FileLoadErrorMsg&quot;, nil),<br />						@&quot;OK&quot;,nil,nil);<br />		return NO;<br />	}<br />	return YES;<br />}<br /><br />


Je pense que c'est le fichier de version ou le type de fichier qui est corrompu, ce qui fait que le teste rate (j'obtion le message d'erreur NSLocalizedString(@FileLoadErrorMsg, nil) ) donc le test doit rater non?

Merci d'avance,
elf
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.