Socksifier des applications

skimpyskimpy Membre
11:37 modifié dans Vos applications #1
Bonjour,

Je voulais avoir votre avis sur la complexité du projet que j'aimerais faire :
je travaillais "avant - il y a 1 semaine" sur un PC qui possédait Hummingbird ; cet outil permet de "socksifier" n'importe quelle application (je pense qu'il fait la même chose que SOCKSCap). En fait, j'ai un fichier socks.cfg qui contient des entrées spécifiant que pour telle IP, tout être redirigé vers un serveur SOCKS :
SOCKD4: 120.23.44.22:1080 145.9.0.0 255.255.0.0
-> Toutes les connexions vers les serveurs en 145.9.X.X doivent être redirigées vers le serveur SOCKS 120.33.44.22, port 1080

Sur Mac, je n'ai rien trouvé qui fasse la même chose : simplement tsocks, dante. J'ai installé tsocks mais malheureusement celui-ci ne fonctionne que pour les applis en ligne de commande. Quand j'essaie de lancer tsocks mon_appli_cocoa_graphique, rien ne se passe  :(

Est-ce que vous pensez que c'est réalisable ?

Merci.

Réponses

  • AliGatorAliGator Membre, Modérateur
    11:37 modifié #2
    Ne ne m'y connais pas suffisament en SOCKS et autre particularités,

    Par conter pour tsocks tu as essayé avec quel chemin de ton appli graphique ?
    /Chemin/Vers/MonAppli.app ?
    ou
    /Chemin/Vers/MonAppli.app/Contents/MacOS/monappli ?
  • skimpyskimpy Membre
    11:37 modifié #3
    J'ai essayé comme ceci :
    tsocks /Application/MonAppli.app/Contents/MacOS/MonAppli

    J'ai lancé Transmit et essayé une connexion à  un serveur ... ça n'a rien donné. J'ai ensuite essayé en terminal en faisant :
    tsocks ftp le_serveur
    et là , ça fonctionne correctement.

    Tu as déjà  utilisé tsocks AliGator ?
  • AliGatorAliGator Membre, Modérateur
    11:37 modifié #4
    Heu non justement, désolé, ma participation s'arrête là , je ne te suis plus d'aucune aide passé ce stade car je ne connais pas du tout cet outil...

    Désolé ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.