Omnigroup embauche

mai 2006 modifié dans Coin canapé & détente #1
Bon, je sais que ça n'intéresse personne ici, et même si ça intéressait quelqu'un, eux ne seraient pas intéressés: ils ne prennent que des gens qui habitent Seattle. Mais y a un truc qui est quand même terrible avec Omnigroup: ils se prennent vraiment pas la tête. Exemple de la petite dernière, pour deux postes au support:
We're looking for a couple of good ninjas; support ninjas, specifically.

The jobs section of our website warns that 'we have two warm-blooded animals (plus a lot of fish) in the building', which confuses me greatly. Apparently all this time I've been working with iguanas, or possibly skinks. Also, we have one office cat, but maybe we also have a guinea pig, or something? WHY HAS NO ONE TOLD ME OF THE GUINEA PIG.

Anyway. We're hiring! You must be able to tolerate iguanas, fish, cats, guinea pigs, and probably wallabies in order to work here. Here?s all the relevant info.

Réponses

  • LeChatNoirLeChatNoir Membre, Modérateur
    02:19 modifié #2
    Bon, je sais que ça n'intéresse personne ici, et même si ça intéressait quelqu'un, eux ne seraient pas intéressés: ils ne prennent que des gens qui habitent Seattle.


    Bof, peut être que ça peut intéresser du monde quand même qui sait ?
    Et s'ils sont si "smart and cool" qu'ils veulent le faire penser, OmniGroup pourrait être intéresser par des gens qui viennent d'ailleurs que Seattle non ?

    En tous cas, c'est vrai qu'ils ont de drôles de façon de recruter !
  • 02:19 modifié #3
    Oui, si tu déménages tu rentres dans leurs critères. Ils le mettent clairement dans la page de recrutement: ils ne veulent pas de navetteurs, ce n'est pas une question d'etre natif de Seattle ou pas.
  • LeChatNoirLeChatNoir Membre, Modérateur
    02:19 modifié #4
    ah ouais d'accord, j'avais pas capté...
    Ben dis donc, pour des gars super cool, ils orientent quand même bien ta life chaez Omni...
  • 02:19 modifié #5
    Je ne trouve pas, c'est une attitude compréhensible. D'après ce qu'ils disent, il y a énormément de demande pour aller bosser chez eux (et c'est vrai que quand on regarde leur page "Jobs" ça a quand même vraiment l'air très très sympa). Si rien que sur Seattle ils ont déjà  3 fois trop de candidats, ce n'est pas déraisonnable de leur part de faire une sélection. Et puis en dehors de ça, un gars qui passe 3 heures par jour dans les bouchons est nettement plus stressé que quelqu'un qui a 10min de métro à  faire (ou même venir à  pied s'il fait beau). Et ça a surement un impact sur la productivité (et le bien-être, vu qu'eux ont l'air d'en tenir compte).
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.