Xcode 2.3 disponible

clampinclampin Membre
05:18 modifié dans Xcode et Developer Tools #1
Salut,

Xcode 2.3 est disponible (900 Mo a télécharger)

http://connect.apple.com/

A+

Réponses

  • clampinclampin Membre
    05:18 modifié #2
    Petite bizarrie avec xcode 2.3

    Lorsque je compile une application : bêtement un cocoa-application constituée d'un simple champ de texte dans une fenêtre...

    Voici ce que j'ai

    <br />[Session started at 2006-05-24 08:36:29 +0200.]<br />2006-05-24 08:36:34.116 SimpleHTML[2113] Swizzle Error: Class not found<br /><br />SimpleHTML has exited with status 0.
    


    Avez vous la même choses ?
  • regattaregatta Membre
    05:18 modifié #3
    Non, pas de problème lors de la recompilation de programme.

    Par contre, AppKiDo ne fonctionne plus  :-\\
    (en attendant une mise à  jour sans doute)
  • aranaudaranaud Membre
    05:18 modifié #4
    Aucun problème à  la recompilation.
  • clampinclampin Membre
    05:18 modifié #5
    dans 1148488319:

    Aucun problème à  la recompilation.


    Bizarre moi ça le fait avec tout mes projets....
  • Eddy58Eddy58 Membre
    05:18 modifié #6
    Tu as fait un clean de tes projets avant recompilation ? Il faudrait aussi essayer en effaçant tes prefs Xcode. :o
  • clampinclampin Membre
    mai 2006 modifié #7
    dans 1148510461:

    Tu as fait un clean de tes projets avant recompilation ? Il faudrait aussi essayer en effaçant tes prefs Xcode. :o


    oui chef.. en virant les préfs et en faisant un clean...

    ça le fait à  tous, même pour les projets exemple....

    :(

    [Fichier joint supprimé par l'administrateur]
  • Eddy58Eddy58 Membre
    05:18 modifié #8
    Ha bon...???
    Tu as aussi viré les caches, non seulement dans ton répertoire utilisateur, mais aussi à  la racine dans /Library/Caches/com.apple.Xcode  ?

    Si c'est le cas et que ça n'a rien fait, le mieux est alors une désinstallation en passant par le script perl dédié, ensuite tu réinstalles proprement le tout.
  • VeillardVeillard Membre
    05:18 modifié #9
    J'essaie depuis 3 j. de télécharger le mammouth non segmenté. Mon #*?@ de modem ADSL décroche avant la fin (j'ai enfin pris un abonnement). Existe-t-il un endroit caché où ces archives sont segmentées ? Sinon, comment reprendre un téléch après une deconnexion ?

    Merci à  tous...
  • aranaudaranaud Membre
    05:18 modifié #10
    dans 1148750128:

    Sinon, comment reprendre un téléch après une deconnexion ?

    Il me semble que c'est impossible.
  • VeillardVeillard Membre
    05:18 modifié #11
    Bon, je vais réessayer jusqu'à  ce que j'y arrive, ça promet...
  • Eddy58Eddy58 Membre
    mai 2006 modifié #12
    Oui, ça ne doit pas être possible, à  cause de l'authentification. L'archive segmentée, je ne sais plus s'ils le font encore, en tout cas pas trace. Par contre, ce qui n'est pas normal, c'est la déconnexion, tu es sûr que ça ne vient pas d'un paramètre mal réglé quelque part (par exemple dans tes options PPPoE, ou ton firewall) ? ???

    [EDIT] Après essai avec Safari, reprendre un téléchargement est possible, en double-cliquant sur l'icône du téléchargement suspendu, celui-ci reprend sans authentification.
  • VeillardVeillard Membre
    05:18 modifié #13
    Merci Eddy  :brule: :brule: :brule: :brule:
    Avec Safari, on peut reprendre le téléch après une déconnexion, d'ailleurs j'ai mis 4 h pour récupérer le fichier à  cause du modem qui n'arrêtait pas de désynchroniser.

    Bon il est temps d'aller au lit...  :p
  • regattaregatta Membre
    05:18 modifié #14
    Une nouvelle version d'appkido compatible Xcode 2.3 est disponible 
  • aranaudaranaud Membre
    05:18 modifié #15
    dans 1148752662:

    [EDIT] Après essai avec Safari, reprendre un téléchargement est possible, en double-cliquant sur l'icône du téléchargement suspendu, celui-ci reprend sans authentification.

    Sa c'est une bonne nouvelle pour ceux qui ont des problèmes de connexion. Dommage que sa ne marchait pas avant (avec la version 1,x de safarie).

    Nota : il y a une question qui me taraude l'éprit : Ils ont tous le haut débit en Amérique ?
  • clampinclampin Membre
    05:18 modifié #16
    bon j'ai résolut mon problème, c'était chax qui merdouillait  xcode... je l'ai enlevé et plus de problèmes.... :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.