UB compatible depuis MacOS X 10.2.8

olivier555olivier555 Membre
18:54 modifié dans Xcode et Developer Tools #1
Bonjour!
J'aimerais que mon appli (Universal Binary) soit compatible pour PPC depuis MacOX X 10.2.8. J'ai à  peu près compris comment ça se passe pour définir un SDK et un compilateur pour chaque architecture, mais il y a un point sur lequel je ne suis pas tout à  fait sûr. Ma variable MACOSX_DEPLOYMENT_TARGET_ppc est sur 10.2 (la plus ancienne version de MacOX X sur laquelle mon appli marchera), mais faut-il obligatoirement que mon SDK soit 10.2.8 (SDKROOT_ppc sur /Developer/SDKs/MacOSX10.2.8.sdk)? Où MacOSX10.3.9.sdk suffit-il?

Merci!

Réponses

  • Eddy58Eddy58 Membre
    18:54 modifié #2
    Je ne vois pas l'intérêt, il faut seulement choisir le MacOSX10.4u.sdk pour le cross-development. Ensuite le réglage de la variable Mac OS X Deployment Target (dans l'inspector de la target, onglet build, collection deployment) détermine la version minimum du système acceptée.  :o
  • elfelf Membre
    18:54 modifié #3
    Euh, je crois que les UBs ne sont compatible que sur Tiger, pour les systems anterieurs il faut utiliser du PPC natif je crois. CQFD
  • Eddy58Eddy58 Membre
    juin 2006 modifié #4
    dans 1151065119:

    Euh, je crois que les UBs ne sont compatible que sur Tiger, pour les systems anterieurs il faut utiliser du PPC natif je crois. CQFD

    Tu peux faire un UB qui ne sera effectivement vu en tant que tel par Tiger ou supérieur, mais qui sera aussi reconnu par Panther et inférieur (selon ton choix de deployment target), pour qu'il puisse l'exécuter sans qu'il ait à  se soucier si l'appli est en UB ou pas. C'est normal et logique, pour une distribution tu vas pas t'amuser à  compiler 36 versions différentes...;) 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.