Très très gros problème d'interface

olivier555olivier555 Membre
21:55 modifié dans Vos applications #1
Bonjour à  tous!
J'ai un énorme problème d'interface avec mon application. En fait, je l'utilise pendant quelques minutes, au début tout fonctionne, puis au bout d'un moment je constate que des icônes disparaissent, qu'il y a certaines fonctions qui ne marchent plus etc... Dans la console j'ai des messages de ce genre :

Cannot load Interface Builder file '/System/Library/Frameworks/AppKit.framework/Resources/English.lproj/NSAlertPanel.nib'

et

2006-07-03 21:04:48.488 SyndicationAgent[1197] WARNING: BestCalendarDateFromString - can't interpret: '2006/07/03 19:32'

Avez-vous une solution ou une idée? Cela fait longtemps que je travaille sur ce projet, j'ai commencé sous Project Builder et upgradé petit à  petit vers XCode 2.2.
Merci d'avance!

Réponses

  • olivier555olivier555 Membre
    21:55 modifié #2
    J'ai testé sur Intel (mon appli est UB), ca marche bien, Il n'y a que sur PPC que ca le fait... Avez-vous une idée s'il vous-plaà®t?
  • BruBru Membre
    21:55 modifié #3
    Peut être une fuite mémoire qui sature cette dernière...

    Tente ta chance auprès des utilitaires Malloc/Objectalloc (dans les dev tools) pour voir le comportement des allocations mémoire.

    .
  • olivier555olivier555 Membre
    21:55 modifié #4
    En fait j'ai trouvé, c'était une "fuite" dans le nombre de fichiers ouverts par l'appli.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.